[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

1055 réponses, 276893 vues

Très chouette le schéma, c'est plus coloré mais c'est bien aussi.
(20-07-2025, 18:29)TenNoBushi a écrit : Non LOL
Je m'en suis rendu compte une fois l'épée collée.
La figurine est "centrée" sur le socle au niveau du pied, mais avec le mouvement elle est complètement décalée.

Ahhh « j’aime! » j’me sens moins seul ^^
Le côté : «  etttt hop! Nickel!… ah merde! » > <

Ben voilà un p’tit peu de blanc LOL

Le vert/jaune: pas facile à manier, surtout saturé.
T’as déjà essayé, vu qu’on est dans Infinity, de rajouter 2-3 glacis bien placés style de vert ou de jaune, de rouge sur tes armures?

Tes socles avec ces p’tits ajouts de teinte marchent très bien pour moi ;-)
(Modification du message : 24-07-2025, 15:49 par jojogeo.)
Merci pour vos commentaires Smile

(21-07-2025, 09:24)Ludmar a écrit : Waouh!!! c'est quoi ce bazar? LOL

C'est surprenant mais ça leur va bien! Ca pas été trop dur de changer des habitudes de couleurs de palette?

Je suis passé en mode peinture de Supers pour ajouter de la couleur LOL

Blague à part, c'est un schéma que j'ai déjà utilisé pour le Service Impérial, mais avec les Hsien je pense être arrivé à la fin du "test".
Je vais pouvoir débuter la peinture à la chaine LOL

(24-07-2025, 15:48)jojogeo a écrit : T’as déjà essayé, vu qu’on est dans Infinity, de rajouter 2-3 glacis bien placés style de vert ou de jaune, de rouge sur tes armures?

J'avoue que c'est quelque chose qui ne me vient jamais à l'esprit mais qui pourrait enrichir le tout (même si, me connaissant le "bien placé" n'est pas gagné d'avance).
Je suis très terre à terre quand je fais un schéma destiné à être reproduit un grand nombre de fois.

Un Ninja Koga qui s'est glissé vite fait sur l'établi pour voir ce que ça donne avec le treillis et le camouflage en plus du reste.
[Image: 7225.jpg][Image: 7226.jpg]
[Image: 7227.jpg][Image: 7228.jpg]

J'ai aussi fait le lining oublié sur le Hsien avec mitrailleuse, du coup j'ai mis à jour la photo du post précédent.
(Modification du message : 29-07-2025, 21:10 par TenNoBushi.)
Très cool les socles de tes Koga
Tu me dégoûtes... C'est excellent encore une fois. La touche de couleur est parfaitement dosée et le caperon en camo rend super bien avec l'ensemble. Je n'avais pas fait attention sur le précédent à la part belle qui était faite aux cuirs, sur celui-ci ça m'a encore plus sauté aux yeux, c'est vraiment surprenant mais très cool.
(29-07-2025, 21:08)TenNoBushi a écrit : J'avoue que c'est quelque chose qui ne me vient jamais à l'esprit mais qui pourrait enrichir le tout (même si, me connaissant le "bien placé" n'est pas gagné d'avance).
Je suis très terre à terre quand je fais un schéma destiné à être reproduit un grand nombre de fois.

Arg! T’as déjà tout sur ta palette, allez au pire 10-15mn de plus pour chipoter! :-D
Quant à où les placer… sans déconner vu ta peinte ça ne posera aucun souci ^^
- Où est l’ombre? L’éclairci?
- Ça reflète ce qui est à côté ?
- Généralement ombre froid / éclairci chaud … mais ça se discute ^^

Très sympa le ninja et ce p’tit turquoise bien senti… juste le pagne de dos qui pète trop? L’éteindre un chouille?
Le « casque mexicain »
—> [ ] pas taper pas taper!
Vu ton niveau, il fait très « simple » et posé là… amha
Le faire beaucoup plus sombre, l’éteindre pour faire péter le bandana turquoise et rajouter de la profondeur au regard?
Sur l’arc, il te manque un dernier éclairci? Ou bien rajouter de la teinte pour le sortir de la couleur de l’armure?
Je ne sais pas si c’est voulu, mais sur tes éclaircis de l’arc, les trous tu as éclairci en haut mais pas le bas du trou, or c’est là que ça te donne le volume.

T’es chiant à faire péter tes peintes… avec notre Cyrus ça me fait : « ah ben tiens… y aurait pas un carton bourré d’Infinity dans tout ton merdier? »… :-(

Et la suite? La suite?
Tiens j’y pense : tu ne fais pas de décors Infinity?

Édit: Arggg c’est couillon! Comme quoi la photo y est également pour :-(
Les p’tits yeux rouges: nickel !
(Modification du message : Hier, 22:25 par jojogeo.)