NEWS GW (discussion incluse)

971 réponses, 698223 vues

*-*
Un prince et un capitaine pour 2 euros ^^
Le primat c'est pas si gros, ça ne fait pas la taille du prince attention ^^

Jai commencé à réunir le contenu des numéros (jusqu'à 40) et je mettrais les dates de sortie quand ma buraliste m'aura confirmé ça. C'est toujours l'excel que j'avais partagé pour les précédentes mais je pourrais remettre le lien ici si besoin.
(10-08-2025, 19:10)Mellal a écrit : Le primat c'est pas si gros, ça ne fait pas la taille du prince attention ^^

Jai commencé à réunir le contenu des numéros (jusqu'à 40) et je mettrais les dates de sortie quand ma buraliste m'aura confirmé ça. C'est toujours l'excel que j'avais partagé pour les précédentes mais je pourrais remettre le lien ici si besoin.

Y a une liste sur fauxhammer.
Oui, je repars de ça en effet mais pour un format plus... digeste et timé sur les sorties France.
Merci Mellal , ce sera très utile.

quelques remarques: il y en a pour tous les goûts et j'observe avec envie  les nouvelles fig de gardiens eldars qui étaient sorties des patrouilles, et leurs motojets en série de 6
Pas vu de décors, il y en a moins?
Les totors sont bien sympas.
Visiblement ça sera une collection sans décors (une première).
Du coup, les 18 premiers numéros correspondent à la boite de démarrage ultime en terme de figurines. Avec un peu de peinture en plus, mais sans les règles ni les décors. La grosse boite à 180€ (qu'on trouve d'ailleurs moins cher) reste plus intéressante.

C'est dommage, parce que si le doublon n'est pas inintéressant pour les tyranides, c'est totalement inutile pour les primaris.
Oui c'est toujours le problème de ce genre de collection, à moins de commencer de 0 y'a toujours des trucs qu'on a déjà et qui plombent plus ou moins la "rentabilité" de l'offre d'origine. L'idéal étant de réussir à se répartir les numéros avec un ou des potes par exemple. C'est ce que j'ai réussi à faire avec la précédente collec sur AoS mais là je vais passer mon tour (à un moment ça fait beaucoup de grappes quand même  LOL ).
Ou d'aller chercher juste les numéros qui nous intéressent en maison de presse, perso je fais comme ça.
Ah oui aussi, c'est vrai.
Faut espérer par contre que les numéros les plus intéressants ne se fassent pas piller trop vite et ne tombent en rupture.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 81 36,316 25-02-2025, 17:02
Dernier message: Cyrus33