Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).

995 réponses, 484973 vues

(05-11-2025, 18:51)Cyrus33 a écrit : Je vois l'Anaconda.
Et je me dis que je suis heureux de jouer Mérovingien, ça donne un bon prétexte pour me l'offrir...

La Mérovingie a le vent en poupe depuis la mise à jour de la liste d'armée aussi.
L'Anaconda est bien.
A mes yeux, il aurait été très bien avec des bras pour le pilote et sans son épée/canne de marche.

(06-11-2025, 10:54)Marduck a écrit : Par contre mettre des figurines à différentes échelles sur la même image c'est malheureux à mon avis.

Oui. Une personne qui regarde rapidement la photo du Zeybek peut croire que c'est un humain avec un drone volant, alors que le truc est l'équivalent d'un hélicoptère.
bonjour est-ce que quelqu'un sait si corvus belli compte faire un effort sur la traduction pour les français ?
Pour quel jeu ? Infinity ?
pour warcrow ca va , je pense plus pour infinity déjà et en général pour les jeux plus sur plateau type warcrow adventures , défiance etc 
(Hier, 14:00)Lady Numiria a écrit : Pour quel jeu ? Infinity ?
Alors de ce que j'en sais:
- Warcrow VF assuré, mais ça tu le sais déjà
- Defiance n'existe plus, c'était un one-shot qui a 6 ans désormais, faut oublier
- Acheron's Fall y'en aura une (normalement)
- REM Racers, je ne pense pas, mais pour sa version jeu de cartes oui (à priori)
- Warcrow Adventures, les chiffres de vente n'étant pas là, pas de VF prévue
- Aristeia sera en français lors de sa ressortie
- Infinity, je ne sais pas si c'est à cause du manque de ressources de l'entreprise ou d'attendre la fin du contrat d'exploitation de la VF par Légion, mais du coup pas avant 2026/2027
(Modification du message : Il y a 8 heures par Lady Numiria.)
bien , merci pour toutes ces réponses , je pense donc que pour un débutant non english ca va quand meme le faire avec le temps alors ^^.

(Il y a 8 heures)Lady Numiria a écrit : Alors de ce que j'en sais:
- Warcrow VF assuré, mais ça tu le sais déjà
- Defiance n'existe plus, c'était un one-shot qui a 6 ans désormais, faut oublier
- Acheron's Fall y'en aura une (normalement)
- REM Racers, je ne pense pas, mais pour sa version jeu de cartes oui (à priori)
- Warcrow Adventures, les chiffres de vente n'étant pas là, pas de VF prévue
- Aristeia sera en français lors de sa ressortie
- Infinity, je ne sais pas si c'est à cause du manque de ressources de l'entreprise ou d'attendre la fin du contrat d'exploitation de la VF par Légion, mais du coup pas avant 2026/2027

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 416 159,162 06-11-2025, 11:15
Dernier message: latribuneludique
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 12,303 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 17,947 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu
  [KS] Infinity Defiance Marduck 291 153,754 01-10-2021, 17:40
Dernier message: Marduck