[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

615 réponses, 172311 vues

Merci pour vos commentaires !
C'est vrai que le Rat Ogre pourrait être utilisé à Blood Bowl sans souci.

La suite avec la dernière fig qu'il me manquait pour la faction des Cultistes des Reflets : 
[Image: DSC_0348.jpg]

Et donc la faction complète : 
[Image: DSC_0350.jpg]

A suivre les dernières Créatures qu'il me manque pour Sorcerer's Deck of Death avec sûrement aussi quelques objectifs plus sympas que ceux que j'avais fait au départ.
Le feu est tres bien fait. C’est sur une base de sorcier de tzentch?
Merci ! Nope c'est un perso de Slaneesh ;-)
Ah pardon. Je me suis fourvoye dans le pantheon. Les dernieres de slanesh sont exceptionelles.
superbe choxi de figurine et ta peinture lui rend bien honneur, c'est top !
@ petitgars : Oui je ne joue pas à AoS mais il y a tellement de figs incroyables ! J'en avais pris certaines des dernières de Slaanesh car j'avais prévu des scénarios dans un thème désertique et je m'étais dit qu'ils feraient de bons ennemis.

@ Mellal : Merci ! J'ai oublié de préciser que la fig me sert à représenter un Glimpse of Perfection, le sbire le plus fort du jeu (mais avec quelques inconvénients pour compenser...) dans Sorcerer's Deck of Death.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 173,565 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 144,146 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 11,828 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz