[modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space

138 réponses, 41984 vues

[Image: 7489.jpg]
3 nouvelles entrees :
- un eternel, base sur une figurine dd gaulois nu. Sa moustache m’a contraibt a ajouter une barbe et je ne suis pas tres content du resultat.

- un centaure. Bon, la j’ai ete beaucoup trop vite sur la "conversion". Le bas n’est pas si rate mais le haut est trop grossier.
L’idee etant une espece de chevaucheur de vents, la boule de vents etant representee par la bille.

- et un second pion tornade. Je ne suis pas sur d’arriver a lancer ce sort deux fois dans le meme tour. Ca ete assez long a faire (probablement parce que je n’ai pas pris sufffisament de temps pour ebaucher sur papier ce que je voulais faire). Je suis assez content du resultat malgre tout.

[Image: 7490.jpg]
Le resultat : une compo a 12 points.
(Modification du message : 13-12-2025, 12:34 par petitgars.)
C4est très fun ces neiges éternelles en version tribus du vent !
Ah bravo d’avoir vu l’inspiration ! Et mes cultistes sont aussi (de tres loin) inspires par la tribu du feu Smile ...Et mes deux fois nes par la tribu de Dana...

[Image: 7491.jpg]
Et les couronnes...Ben la tribu de l’eau mais de tres loin. Parceque le trip inuit je ne rentre pas dedans. Mais Okko si...

Saurez vous identifiez la compo qui irait avec?
Je vois pas bien la fig au fond à gauche mais je propose : 
Un Ogre, un Moine, deux Cadets et un Patrouilleur ?
[Image: 7492.jpg]
Le debut d’un ogre (facon drmon japonaid) pour les couronnes (oui le socle n’est pas fait) entre deux aperos.

Base sur une figurine de guerrier maya (j’ai ajoute un petit ventre et j’aurais voulu allonger les bras pour le faire facon troll old school mais j’ai renonce a allonger les bras. L’ajout du ventre augmente l’envergure mais celle ci n’est malheureusement pas si imposante parce que les jambes sont pliees.

Je vais essayer d’en faire un autre tout aussi colore...Smile
(Modification du message : 25-12-2025, 21:38 par petitgars.)
Très sympa comme idée !
[Image: 7587.jpg]
Une conversion inspiree de kayl kartan (confrontation) pour figurer un mage cultiste.

A partir d’un figurine de guerrier zoulou en 20 mm(qui n’ont pas de moustache et sont quasi nus), j’ai repositionne la tete, ajoute la chevelure, repositionne et resculpte les bras (garde les avant bras) et sculpte la robe sur l’inspiration du moment.

Peinte tres rapidement (peut etre trop).

J’aime cependant le rendu final.
(Modification du message : 29-01-2026, 10:17 par petitgars.)
On reconnaît l'inspiration  Wink
Ah merci bcp Smile