Oui je m'en suis servi déjà :
Référence : Vallejo Fluo green / Verde fluo - 72.104 - Game color et même le lien qui va bien : http://www.amazon.fr/Vallejo-Game-Color-...uo+vallejo
Oui je m'en suis servi déjà : Référence : Vallejo Fluo green / Verde fluo - 72.104 - Game color et même le lien qui va bien : http://www.amazon.fr/Vallejo-Game-Color-...uo+vallejo EDIT : j'oubliais de répondre à la question de Reldan : Mes figs sont vernies en mat pébéo, qui est très mat. Et sur certaines figs, je repasse du brillant au pinceau sur certaines zones. Dont parfois les métaux, comme sur l'Alghul ( ici : http://www.dakkadakka.com/gallery/581509...i.html?m=2 ). Mais sinon, en général non, mes métaux sont mats aussi. Sur mes figs Eden, je mets en brillant tout ce qui est optiques, gemmes, fioles. Les pointes/griffes de certaines figs. La peinture fluo donne des résultats... intéressants. J'en utilise pas, mais des amis oui donc j'ai pu voir en vrai. De ce que j'en sais, il vaut mieux passer du blanc avant, parce que ça couvre que dalle. Mais sinon, ça pète, surtout si tu prends un fluo complémentaire à ta dominante. Genre des yeux orange fluo sur une armure bleu. Sinon, j'ai profité du jour de rab de week-end pour me peindre mon Musharef. Voilà donc l'esclave radioactif et son maître réunis : Et un gros plan sur le Musharef. J'ai éclairci la peau avec des pointillés, pour donner un rendu un peu écailleux.
J'ai peint, assez rapidement (3 sessions en tout) mes figs ISC de la boîte Escape. C'est surtout pour les prêter au club, donc je suis parti sur un truc rapide à faire en misant sur le rendu global.
Comme j'étais lancé sur la rouille, j'ai aussi peint 2 carcasses de voitures comme décors : Très très bon rendu, super classe le contraste entre la rouille et les points lumineux. Par contre je n'aurais fait remonter la rouille sur les jambe, on ne voit plus la distinction entre le socle et les figs.
jTrès bon boulot sur les ISC !
Ah Minus, L'amoureux de la rouille et de la crasse sur ses figurines... et ça marche bien. J'aime beaucoup les figurines en vert et violet (sérieux j'aurai jamais cru dire ça). Mention spéciale aussi pour l'espèce de Samouraï (je connais pas ces figurines mais elles sont sympa), ainsi qu'au serpent/dragon mécanique. Toute cette rouille ça me fais penser à l'univers Fallout pour les connaisseurs de jeux vidéos. Arno. Ouhlà, ça fait un moment que j'ai pas mis mon sujet à jour ici. Bon, j'ai pas non plus peint 200 figs depuis, mais ça a un peu avancé ! Merci pour les commentaires. Pour la rouille sur le socle et sur les figs ISC, y a eu pas mal de critiques à ce niveau. Mais d'après les retours au club, ça passe mieux en vrai. Bon, de toutes façons, maintenant c'est fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Mon ISC c'est juste pour prêter pour les initiations, ma vraie faction c'est les Askaris ! @ Seyfu : Eden est un jeu d'escarmouche Post-Apo, donc oui, on peut y voir des analogies avec Fallout. Mais alors, qu'ai-je peint récemment ? Eh bien un second Larhima, encore plus fluo que le premier : J'ai eu du mal à le photographier tellement son vert flashe. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Son maître, un vrai colosse (voir dernière photo...) : Tarik, un nouveau Janissaire : Et du coup, j'ai peint toute la gamme, jusqu'aux prochaines sorties. Photo de famille de tout ce beau monde : Très sympa, beau rendu d'ensemble (dirzien à souhait ^^)... Les parties hautes manquent un chouïa d'eclaircissements, notamment les tissus et les peaux les plus verdatres (la pointe finale...) Mais ça pête sa maman! @ Sefyu: tu ne connais pas EDEN ? Oo ... Aaaaaaaaaaaaaargh, arrêt cardiaque.
C'est vraiment de l'excellent boulot. Ca donne très envie. Ahhhh Eden, je m'y mettrais ... quand j'aurais peint mes orks, mes dark angels, mes Khalimane et mes Khador :''''''''(
@ Whispe : tu sais, beaucoup de joueurs ne connaissent que les jeux GW ou presque. Ils ont entendu parler des autres jeux de loin, mais pas plus et n'ont pas forcément poussé plus loin. Ca a longtemps été mon cas, d'ailleurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Mais depuis, j'ai varié mon alimentation et j'achète mes légumes à la ferme pour soutenir le marché local. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] D'ailleurs en ce moment je me prends la tête sur un schéma pour des Gobelins communistes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Je prends note de ta remarque sur les éclaircissements finaux, même si je monte déjà assez haut je trouve. Je finis souvent au bleached bones/rotting flesh et au mithril. Je garde ça en tête pour les figs à venir. @ Lucius : haha, on fait pareil mais dans l'autre sens. Je finis mon Eden, je m'attaque à Furie, je continue sur Kolaps le jour où la suite du Chrisme sort (eh j'ai dit que je consommais local, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ). Mais derrière, y a mon meilleur ami qui s'est mis à Warmahorde, donc va falloir l'accompagner. Et Alkemy me fait des clins d'oeils. Et je vous ai pas parlé de Briskars... Vivement la retraite ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Sinon, ce qui m'a convaincu pour me lancer dans Eden, c'était qu'avec un starter, tu avais une vraie bande, au vrai format de jeu. Tu peux en rester là si jamais tu n'as pas envie de peindre 120 figs ou si tout simplement les finances sont justes. Et à l'usage, avec un starter y a vraiment de quoi faire. Le jeu est bon, très tactique, y a une grande rejouabilité dès lors qu'on ne joue pas toujours les 3 mêmes missions. Bon, après moi j'ai craqué sur le style de ma faction et j'ai acheté toutes les sorties... mais ça c'est la faut à Rafpark, chaque fois que je fais un craquage je le lui dédie. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 435 | 73,119 |
Il y a 3 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 66,575 |
Il y a 3 heures Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 283 | 43,474 |
13-11-2024, 12:49 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 244 | 43,688 |
13-11-2024, 12:46 Dernier message: Telrunya |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,152 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |