(02-05-2026, 16:02)Minus a écrit : Alors Lyon c'est l'Est hein. :-PAh oui c'est pas faux

Citation : Pour attirer en salon, le Kakémono ça peut, mais perso j'en ai jamais fait. Faut savoir que dans certaines conventions c'est pas autorisé (parce que ça masque les stands derrière... couvert ! ^^).Ah oui tiens pas pensé au couvert du Kakémono. J'imagine dans les grosses conventions ça doit pas être pratique.
Plus que le Kakémono, moi je conseille de faire un effort sur la table. Une table qui soit 1) jolie, 2) évidemment jouable, et 3) qui attire l'oeil. Nous à Octogônes on a systématiquement des gens qui s'arrêtent à notre table pour regarder, alors que pour certains ils ne jouent même pas aux jeux de figs. Mais juste "eh regarde la table c'est joli" d'une ça fait plaisir, et de deux si la personne s'arrête 5s à ton stand, elle a le temps d'envisager de discuter et ou tester.
Pour la table oui, je pense que mes dernières tables le week-end dernier aux Joutes du Téméraire étaient sympatoches pour jouer chez soi mais manquaient d'effet wahou pour attirer le chaland.
Je vais essayer d'améliorer ça pour les prochaines fois, bon avec la contrainte du transport qui reste chiante mais si j'optimise bien le truc je devrais pouvoir m'en sortir.
Pour montrer les tables que j'ai présentées les voilà :
![[Image: DSC-0631.webp]](https://i.postimg.cc/Fs0HPmXc/DSC-0631.webp)
Comme c'est des petites surfaces pour les démos c'est pas très impressionnant par rapport aux tables de 40k de 3m sur 8 (même pas full peintes...)