[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

787 réponses, 272852 vues

J'aime beaucoup son Caïd moi, peinture et sculpture. Comme quoi...
Très cool ces peintures MCP, bravo Jackard !
Merci !

Encore un : 
[Image: DSC-0946.jpg]

Pareil un peu chiant à peindre celui-là, j'aurai pu faire mieux je pense mais bon un peu la flemme de pousser le truc.
Hop la dernière de cette série de figs Marvel :
[Image: DSC-0948.jpg]

La même avec Strange : 
[Image: DSC-0947.jpg]

Et enfin une photo de groupe des 7 figs peintes ces dix derniers jours en gros : 
[Image: DSC-0950.jpg]
(Modification du message : 27-07-2026, 21:40 par Jackard.)
Hell’s Kitchen va être le théâtre de beaux affrontements . Le Caïd a quand même une petite tête pour un mec aussi retors  LOL

Bravo pour la peinture ,  les figs claquent bien toutes ensemble .
Bravo pour la rapidité de traitement surtout, 7 figs de ce niveau en 10 jours, woha.
Très chouette le Shaolin.
La sculpture de Strange n'est vraiment pas géniale. Tu as dû pleurer pour la peindre !
Merci pour vos commentaires !
J'aime bien la sculpture de Strange par contre il était pas évident à peindre entre les zones difficilement accessibles (l'intérieur de la cape, le dos) et les anneaux magiques que j'ai fait en dernier et que j'ai un peu rushé car en effet j'étais pressé d'en finir. 
Mais bon maintenant qu'il est fait j'en suis plutôt content.

@Mellal : ça doit représenter environ 20h de peinture, sur 10 jours ça reste tranquille  LOL  (après faut du temps libre par contre, ce qui est mon cas).
(Modification du message : 28-07-2026, 16:55 par Jackard.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 221,541 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 182,575 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 14,722 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz