[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291297 vues

Citation :<div>En fait, c'est du snakebite le cuir. Donc jaune plus que vert.
</div>
Oui, finalement, le rendu est bien. Et la fig très lisible. Très bon boulot.

Citation :<div>L'uniforme, ouais je suis tombé sur une photo de femmes chinoises en uniforme bleu ciel et rouge. Ca m'a bien plu, et j'ai choisi un bleu dé-saturé pour ce côté poilus, justement. Content que tu le voies aussi comme ça.
</div>
Etant un fan de bleu sous toutes ses nuances, j'approuve. Et comme on nage en pleine commémoration de la grande guerre, on pense de suite aux Poilus.

Citation :<div>J'hésite à passer du vernis brillant sur ses souliers. Un avis ?
</div>
ça dépend... j'aurai plus vu un léger brossage à sec de pigments si tu fais de même sur le socle (la poussière, tout ça). Sinon, oui, si tu considères que le sol est pas poussiéreux.

Citation :<div>En espérant que ça plaira aux gens, et notamment à Whispe et au sculpteur.
</div>
Ben, faudrait être sacrément exigeant pour pas aimer ! Enfin, perso, j'adhère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Citation :Ben, faudrait être sacrément exigeant pour pas aimer ! Enfin, perso, j'adhère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Merci mon bon Ajax (oui, je me suis fait à ce pseudo, alors j'y reste). Content que ça te plaise.

C'est sûr que les commémorations ont du m'influencer plus ou moins consciemment. Et puis tu sais bien que moi aussi j'aime le bleu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je note pour les pigments sur les pompes. Je pense que je vais peindre les 5, et j'aviserai à la fin si je rajoute le vernis, ou les pigments. C'est noté.

Je suis déjà sur le second. L'autre tireur est en cours de barbouille... par contre en le manipulant j'ai pété sa baïonnette. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

Et voilà le deuxième.

Ca vous plait ?

[Image: 639913-Blue%2C%20Communist%2C%20Furie%2C...Whispe.jpg]

(j'ai juste retouché sur la photo la baïonnette, que j'ai pétée comme un con et que ça se voit... faudra que je répare ça plus proprement)

Bon, le vaisseau est vraiment top, ya pas à dire.

Et les gobs sont très sympas aussi, même si j'adhère moins aux tenues bleues. T'as testé le jeu ?

Merci Caillou !

Pas testé le jeu, non. Je ne joue que peint... il me faudra donc attendre un peu.

Mais j'ai offert un starter nain à Golbarg, fourbe que je suis. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Citation :<div>

Merci mon bon Ajax (oui, je me suis fait à ce pseudo, alors j'y reste).

</div>
De rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Et pas de bol, quand je me suis inscrit ici y'a longtemps, j'avais l'habitude de changer sans arrêt de pseudo...

Sinon, le deuxième gob est bien aussi tout comme l'autre.

Et puis teste le jeu, il est sympa. Bon, j'ai fait qu'une partie d'init contre Whispe himself mais j'avais bien aimé l'obligation de réfléchir et la mécanique bien pensée.

Golbarg a des Nains à peindre, mmmmm, c'est bon à savoir...

(Modification du message : 18-08-2014, 20:50 par Cyrus33.)
C'est simplement magnifique !

Citation :Sinon, le deuxième gob est bien aussi tout comme l'autre.
Citation :C'est simplement magnifique !
Arrêtez je vais rougir.
Ah ben trop tard. Merci Lucius, merci Ajax.

Citation :Et puis teste le jeu, il est sympa. Bon, j'ai fait qu'une partie d'init contre Whispe himself mais j'avais bien aimé l'obligation de réfléchir et la mécanique bien pensée.
C'est prévu.
Mais d'abord faut tout peindre. Jouer pas peint c'est mal !

Citation :Golbarg a des Nains à peindre, mmmmm, c'est bon à savoir...
Ouaip !
Vu comme ses nains Battle sont beaux, et vu la bonne bouille des figs Furie, je suis vraiment impatient qu'il se les peigne. Bon, dans 1D6 ans à mon avis... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :<div> <blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="375734" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="38536" data-ipsquote-username="Cyrus33" data-cite="Cyrus33" data-ipsquote-timestamp="1408384180"><div>Et puis teste le jeu, il est sympa. Bon, j'ai fait qu'une partie d'init contre Whispe himself mais j'avais bien aimé l'obligation de réfléchir et la mécanique bien pensée.
C'est prévu.Mais d'abord faut tout peindre. Jouer pas peint c'est mal !

</div></div></blockquote>
Oui, jouer pas peint, c'est le mal, ça file la mononucléose et mange des enfants.

Ceci était un message du CPJTP (Comité Pour Jouer Tout Peint).

Moi je joue souvent en plastigris.

*repart en sifflotant*

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,105 Il y a 1 minute
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 66,568 Il y a 5 minutes
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,473 13-11-2024, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,686 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,149 13-11-2024, 12:38