Kiki va gagner ce troisième CCCP ?
la metalleuse volante du cyrus
63.64%
14
la gitane à coutils du minus
36.36%
8
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus

119 réponses, 26759 vues

Attention, si c'est ta fille qui peint ça ne compte pas, hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Et si tu peins ta fille en rose non plus ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Me**e; j'ai ri...

Bon, je pense avoir trouvé la fig à peindre... Celle de gauche of course.

[Image: 757754225.jpg]

Je l'utilise dans le cadre d'un CdA chez Jules-de-chez-Schmit-d'en-face... d'une pierre deux coups, tout ça tout ça.

C'est du Hasslefree ?

Moi j'ai une idée aussi de fig à peindre. Enfin non. J'ai plusieurs idées. Faut que je choisisse. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Une juive, rousse, gouinette, païenne ?

Monsieur aime se mettre des handicaps quand même.

Faudra faire des efforts pour avoir les voix du peuple malgré cette gurine qui tendrai plutôt à nous faire voter pour la concurrence par défaut.

le squat

et si t'as des couilles, tu lui mets un truc dans la main gauche histoire d'en rajouter une couche

Citation :<div>C'est du Hasslefree ?
</div>
Of course...

Citation :<div>

Faudra faire des efforts pour avoir les voix du peuple malgré cette gurine qui tendrai plutôt à nous faire voter pour la concurrence par défaut.

</div>
J'ai pas d'autres figs féminines (enfin, si, une)... ni d'ailleurs d'autres figs tout court qui colleraient au thème. C'est pas faute d'avoir cherché.

(Modification du message : 29-11-2014, 19:23 par Cyrus33.)

Et hop, fig convertie et sous-couchée...

[Image: 904582112.jpg]

Désolé mais ça représente quoi ce qu'elle a sous les pieds ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Au début je pensais à un truc magique mais vu qu'elle est utilisé dans ta bande de métalleux je vois pas...

Sous les pieds, c'est une tentative d'effet magique tourbillonant la faisant décoller du sol, le tout réalisé avec mes maigres compétences...

L'explication vient du fait que dans le jeu où elle sera utilisée, A fistfull of Kung-fu, elle sera le chef de bande et tient le rôle d'une magicienne possédant différents sorts, dont lévitation...

Pour de plus amples infos sur ce délire magico-métallo-artmatiotique ---> http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52059#entry378638

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote) Whispe 124 27,786 20-05-2017, 15:07
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,332 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,259 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  Minus et Kurtix Kurtis Koban 119 25,555 19-12-2015, 01:28
Dernier message: zedo
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 23,886 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi