Ben oilà,
t'as fait le fantôme, passage éclair ?
Ben je te défie!
Na!
Nom d'un cul!
Bisous, vilaine souris ^^
(en plus maintenant je sais prendre les tofs! -pas encore aussi bien que vous'aut' mais quand même :) )
Qui qu'a la plus colossale! | |||
Le bout rouge et ardent du Whispe | 24 | ||
Les grosses boules de pierre de Minus | 9 | ||
33 vote(s) |
Ben oilà, t'as fait le fantôme, passage éclair ? Ben je te défie! Na! Nom d'un cul! Bisous, vilaine souris ^^ (en plus maintenant je sais prendre les tofs! -pas encore aussi bien que vous'aut' mais quand même :) ) J'ai pas peurre. C'est moizigue qui choisis le thème, c'est ça ? yep Tremble! Et paf ! It's a trap ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Yeeeeeeeeeeees !!! Là, ça va casser des petites pattes arrières [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Roo le copieur... Je préfère la mienne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] J'ai notre thème. Je me suis dit, le Whispe c'est pas le genre de mec à qui on fera croire que c'est pas la taille qui compte. Alors le thème sera "Colosse". Interprétable de la façon qui te sierra, comme d'habitude sur Warmémé. Délai, 6 avril. Comme ça paf, on enquille sur le KS Burn Out. J'ai dit. Rah il est salaud , juste quand je termine mon Homme-machine >< 6 Avril coco t'es mignon mais j'ai de la com' à passer et surtout, AMHA, je risque de devoir commander un truc pour ce thème là >< Du coup niveau délai je me crame déjà 5 bons jours XD Très bon, ça... on va voir de la grosse pièce ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! | Skyrraahh | 52 | 15,027 |
06-05-2017, 22:14 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,691 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,775 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |
|
CCCP: le Vote! | DV8 | 0 | 1,448 |
26-05-2016, 04:17 Dernier message: DV8 |
|
Minus et Kurtix | Kurtis Koban | 119 | 26,399 |
19-12-2015, 01:28 Dernier message: zedo |