Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 42161 vues

Et ben bon courage, camarade !

Je comprends mieux, effectivement. Pas trop grave, pour la petite ?

Pour en revenir à notre discussion sur le choix des couleurs, je pense que le rouge est de trop ou qu'il devrait être beaucoup plus terne.

En gardant l'accent sur le vert de la peau et sur le jaune, et en atténuant la présence visuelle du rouge (à mon avis, le bleu est assez sombre pour ne pas interférer visuellement avec le reste), je pense que ta pièce resterait tout à fait lisible sans multiplier les couleurs primaires bien vives qui piquent les yeux (pour ça, t'as les Korsaires ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ).

Mais c'est juste un avis perso sur les détails.

Pour le reste, c'est du bon boulot.

Ton socle tellement classe que je voterais pour toi ?

Hin hin hin je demande à voir là... d'autant plus que j'ai toujours voté pour moi chque fois que j'ai participé à un concours de fig... j'ai à coeur de soutenir mon boulot ^^

Bon ben je convoquerai le ban et l'arrière-ban ce week end alors ^^

Serviteur,

Morikun

La petite je pense qu'elle est pas a lui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] mais on compatis quant meme.

Je vais être desagreable mais le phare est pas peint [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .

Sinon c'est classe comme peindouille.

Citation :Je comprends mieux, effectivement. Pas trop grave, pour la petite ?
Une gamine de l'internat et ça va visiblement. Et hier soir ils m'ont bouclé la semaine en beauté avec une baston x)

Pour le rouge je pense à le dégager. Je vais voir si j'ai le temps.

Citation :Ton socle tellement classe que je voterais pour toi ?
Si fait monsieur :)

Citation :Je vais être desagreable mais le phare est pas peint [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .
Oui ça fait partie des choses que je dois revoir dans ma copie ^^

Merci pour les divers conseils.

C'est moi ou je suis le seul à avoir honoré mes obligations contractuelles assez tôt pendant que tous les autres font rien qu'à se vanner la tronche et que ça va chouiner grave sa maman jusqu'à la veille au soir précédent le final countdown ?? XD

Serviteur,

Morikun

C'est pas drôle de travailler dans les temps. C'est quand même autrement plus fun de bosser comme un cabourd au dernier moment, ça fait parti du plaisir de la gurine.

Et puis, prendre son temps, ça manque de panache.

le squat

est-ce que j'attends le 25 ?

Ben non puisque j'ai réussi à reprendre quelques endroits de mon coco qui visiblement ne plaisaient pas... Et c'est vrai qu'au final il a une meilleure gueule... De toute façon il va envoyer un éclair qui va griller la moto über-cool de Lucius alors... ^^

Serviteur,

Morikun

La nuit est passée, le matin est arrivée, Nº11 attend impassible dans la cour du Temple, face aux grandes portes d'entrée...

Depuis plus d'un mois le Temple avait fait de son mieux pour répondre au défi lancé par la Forge et avait fait de Nº11 son champion en lui fournissant le meilleur équipement disponible.

La Forge avait sollicité un peu de temps en plus, n'ayant pas la protection des Kami, ce que le Gardien du Temple avait accordé.

Cela faisait une heure que les moines avaient entonné leurs prières de bonne fortune pour remporter le défi, au milieu d'innombrables volutes odorantes d'encens. Le Gardien du Temple se tenait aux côtés de son Champion, fumant doucement une pipe dont la fragrance délicate se mêlait à l'encens...

La Forge avait clairement indiqué que le délai de préparation expirait aujourdhui, le Temple était prêt comme toujours... Mais est ce que son Adversaire viendrait ?

Serviteur,

Morikun

~au loin on voyait rugir la forge comme jamais~

Figurine fini (socle compris) .... cependant j'ai deux raisons de ne pas poster de photos :

1) Ayant été au marché de noel cet aprem' avec mes mômes je n'ai pas eu le temps (il y a des priorités). Je peux prendre des photos ce soir mais je ne suis pas sur que ça donne très bien.

2) J'aimerais bien vernir mais .... il gèle par chez moi et je ne peux pas vernir en intérieur. Je n'ai pas envie de risquer de pourrir la figurine avec un vernis qui sécherait mal au vu des températures.

Je pense donc prendre des photos demain matin si le temps le permet et pour me faire pardonner je vais essayer de faire une vidéo en sus !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,878 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,063 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,444 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun