Purée vous allez pleurer quand je vais poster mes boyz "MacDo" .... Vert jaune rouge en saturé. Olé !
Kiki va gagner ce troisième CCCP ? | |||
la metalleuse volante du cyrus | 14 | ||
la gitane à coutils du minus | 8 | ||
22 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus
119 réponses, 26751 vues
T'as une excuse, c'est des Orks.
Citation :<div>Et comme dirait la tête de diamant, it's electric.Rien que pour cette référence je donne 20 points à Gryffondor [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Yeah, It's Electriiiiiic ! (Moi je connais que le reprise de 'Tallica) Tant que t'y es et que Minus trainasse, prends ton pot de blanc et fais des touches par ci par là. L'électricité manque de pétant sur ta fig.
Très jolie ta nana, l'ensemble est harmonieux et elle va bien dans ta bande de métalleu, même si elle a les cheveux cours on l'imagine bien en chanteuse de la trempe de Floor, Tarja, Simone et toute la clique...
Citation :<div>Tant que t'y es et que Minus trainasse, prends ton pot de blanc et fais des touches par ci par là. L'électricité manque de pétant sur ta fig.Oui-da. Ça pète plus sur le socle que sur la gurine (moins facile d'accès, certes), et c'est dommage. le squat et le halo au sol mériterait une retouche +1 avec mes petits camarades : pousse quelques points jusqu'au blanc sur les éclairs (dans les fourches, ou alors dans les angles qu'ils forment), ainsi que sur l'effet magique sous les pieds, histoire de les faire bien pétants... Je pense également que ça serait aussi pas mal si tu pouvais fondre un peu plus le dégradé de bleu du halo sur le socle. Et si tu te sens, qu'est-ce que tu dirais de reprendre le bleu / blanc des éclairs pour les yeux ? En tout cas, c'est du bon boulot. Merci les jeunes ! En fait, sur ses fringues, les éclairs sont déjà blancs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] mais comme je suis encore plus mauvais photographe que peintre... Bon, je vais passer un léger lavis bleu électrique sur les éclairs puis faire des pitis points blancs comme conseiller. Pour les yeux, mon Caillou, tu penses à des yeux blancs et du bleu autour ? Sinon, Minus unplugged ?? Non, je suis au taquet. Ma fig est en transit, entre les mains de la poste. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] En fait j'ai jeté mon dévolu sur une jolie pépette. Mais y avait un petit soucis de moulage que j'ai vu en préparant la fig. Du coup, ben on m'en renvoie une. T'inquiète je vais pas te laisser t'en sortir comme ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Pour la tienne, moi je trouve que ce qui manque, c'est quelques petites ramifications sur les éclairs, autour des branches principales. Essaie une photo sur fond sombre, aussi. On verra mieux le travail sur les éclairs je pense. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote) | Whispe | 124 | 27,786 |
20-05-2017, 15:07 Dernier message: Cyrus33 |
|
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) | Cyrus33 | 90 | 23,332 |
15-12-2016, 21:12 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Cyrus33 Vs Reldan | Reldan | 92 | 24,259 |
12-05-2016, 20:01 Dernier message: Skyrraahh |
|
Minus et Kurtix | Kurtis Koban | 119 | 25,555 |
19-12-2015, 01:28 Dernier message: zedo |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 114 | 23,886 |
26-06-2015, 16:03 Dernier message: archi |