Pour le violet' je me fais pas de souci .
Bon, tu vas nous faire un teaser, oui !
Ajax, j'aime pas taper des messages sur ma tablette, j'ai l'impression d'être dyslexique du clavier...
Kiki va gagner ce troisième CCCP ? | |||
la metalleuse volante du cyrus | 14 | ||
la gitane à coutils du minus | 8 | ||
22 vote(s) |
Pour le violet' je me fais pas de souci . Bon, tu vas nous faire un teaser, oui ! Ajax, j'aime pas taper des messages sur ma tablette, j'ai l'impression d'être dyslexique du clavier... Citation :<div>Le délai il prend en compte les 4 jours grignotés par la poste ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]Je te propose un deal sympa : un vote retiré par jour de retard mais si l'assurance de la poste me vire directement les sous, je t'en rachète jusqu'à 4 en fonction de ce qu'ils m'auront filé. le squat sinon c'est : en retard, tu es forfait Citation :<div>Une légende cours sur Minus, certains disent qu'il consomme plus de 90% de la production mondiale de violet, d'autres parlent d'un pipeline depuis l'usine Citadel. Il parait que lorsqu'il arrête de peindre, le cours du violet à la bourse s'effondre... Bah tu postes rien on est bien obligé de meubler à ta place [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Han il se fait taillader le gaillard! Alleÿ sors toi les doigts du fessius et montre toi plus Maximus que Minus! Attendez, je finis mon zombie là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Edit : Valà du teasing. Oh oh, de l'Infinity ?... du Raging Heroes, peut-être ?? En tout cas, il est très sombre, pour l'instant, ton violet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Il brouille les pistes avec des peintures non violettes derrière.
Hier soir lorsque l'on s'est croisé à notre asso, Whispe m'a soumis une idée à propos de la fig de Minus... je dis rien, juste pour voir si le boss fait une madame Soleil convaincante. Mais je pense qu'il a tapé juste.
Ah ben si, dis. De toutes manières dès que j'aurai mis de la couleur dessus je vous montre hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Presque fini mon zombie. La belle juste après.
Une prédatorette...
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Minus, te voila de retour ? Assume !(ze vote) | Whispe | 124 | 28,700 |
20-05-2017, 15:07 Dernier message: Cyrus33 |
|
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) | Cyrus33 | 90 | 23,881 |
15-12-2016, 21:12 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Cyrus33 Vs Reldan | Reldan | 92 | 24,698 |
12-05-2016, 20:01 Dernier message: Skyrraahh |
|
Minus et Kurtix | Kurtis Koban | 119 | 26,532 |
19-12-2015, 01:28 Dernier message: zedo |
|
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 114 | 24,926 |
26-06-2015, 16:03 Dernier message: archi |