Afaut voter, mais pour qui ?
La brique bleue de la Main ?
30.00%
9
La poulette réglée de la Tortue ?
70.00%
21
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Archi VS Monty

189 réponses, 42827 vues

@Whispe : Huhu ! Dire que j'ai hésité à choisir une figurine Furie, mais ce sera autrement, je me les garde pour plus tard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

@Archi : (vanne à 2 balles) Fais gaffe à ne pas t'écraser tout seul avec le thème ^^

Du coup, le top départ est à quelle date et ça finit quand ? Parce qu'avec les fêtes/vacances, je ne pourrai pas faire grand chose pendant 2 semaines déjà...

(Modification du message : 19-12-2014, 10:59 par monty.)

alors le règlement est dans la partie concours ( http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52043)

il serait bon de le ramener dans cette section ama.

Merci pour le lien du règlement.

Voici la figurine que je souhaite peindre pour le duel et elle sera à la gloire de Tzeentch !

[Image: Hellblade11.jpg]

Gloire aux Dieux Sombres !!! Gloire au Changement !!!

Avec ça, je devrais pilonner ce bon vieux Archi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 19-12-2014, 11:32 par monty.)

Normalement la date de fin de nos œuvres doit être le 19/01/2015, mais si tu veux (pour raison de vacances de noël) on peut faire ça pour le 1er février, ça ne me dérange pas.

Je suis bon prince et ça te donnera deux semaine de plus pour espérer mon vaincre mon cher Monty, mais attention, plus dure sera la chute.

Citation :<div>
Merci pour le lien du règlement.

Voici la figurine que je souhaite peindre pour le duel et elle sera à la gloire de Tzeentch !

[Image: Hellblade11.jpg]

Gloire aux Dieux Sombres !!! Gloire au Changement !!!

Avec ça, je devrais pilonner ce bon vieux Archi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

</div>
<span>Je constate que tu restes dans le classique, pas de prise de risque HAHAHA je m'attendais à une fourberie Tzeenthsienne de cet acabit.</span>

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]

Je ne me suis pas encore décidé, sur la (ou les figs) que je vais te présenter, j'hésite entre 3 compositions, je te poste mon chois définitif quand je me serai fixer un truc (c'est toujours mon probleme, trop d'idées).

Citation :<div>

Du coup, le top départ est à quelle date et ça finit quand ? Parce qu'avec les fêtes/vacances, je ne pourrai pas faire grand chose pendant 2 semaines déjà...

</div>
Par défaut c'est 1 mois à compter du premier post (premier jet de gant) mais tu peux changer et fixer la deadline de ton choix (en restant raisonnable bien sûr).

Sympa la fig, C'est quelle échelle ? Ça vient d'où ?

Je veux pas dire mais justement ce parpaing de métal, je ne le trouve pas très aérien dans le concept.

le squat

qui critique au lieu de peindre

tu chipotes, un avion c'est aérien quand même (2ème definition de son lien : relatif à l'aviation).
(Modification du message : 19-12-2014, 12:34 par Reldan.)

C'est du Forgeworld ce machin, non ?

Après, y'a plein de trucs qui volent comme les beignes, un chat qui vient de se prendre un coup de pied ou un soldat ayant marché sur une mine... mais c'est vrai que c'est moins aérien que, par exemple, une danseuse classique qui aussi beaucoup gnan gnan pour le coup, je vous l'accorde.

LQEA, il fait que de bavasser... ça doit être le fils du professeur Rollin.

Farpaitement, c'est à la fois du FWo et à la fois pas très aérien.

Une tuile, ça vole et c'est aérodynamique... un peu plus que cet avion là en tout cas.

le squat

faut bien que je m'occupe

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) monty 104 27,280 24-03-2017, 17:13
Dernier message: monty