Afaut voter, mais pour qui ?
La brique bleue de la Main ?
30.00%
9
La poulette réglée de la Tortue ?
70.00%
21
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Archi VS Monty

189 réponses, 42292 vues

Ahah ça fait plaisir de vous voir ici. Pour le coup je trouve aussi que l'avion fait très brique. Cependant ces défis sont de bonnes excuses pour se motiver à peindre/boucler des projets. C'est donc parfaitement acceptable.
oui j'ai pioché dans ce qu'il me reste à peindre, sinon je peux toujours peindre une tuile, par exemple..., il m'en reste dans la remise.
(Modification du message : 19-12-2014, 16:43 par monty.)

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="381795" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52325" data-ipsquote-username="monty" data-cite="monty" data-ipsquote-timestamp="1418975924"><div><div>

Du coup, le top départ est à quelle date et ça finit quand ? Parce qu'avec les fêtes/vacances, je ne pourrai pas faire grand chose pendant 2 semaines déjà...

</div>
Par défaut c'est 1 mois à compter du premier post (premier jet de gant) mais tu peux changer et fixer la deadline de ton choix (en restant raisonnable bien sûr).

Sympa la fig, C'est quelle échelle ? Ça vient d'où ?

</div></div></blockquote>
C'est du forgeworld, un chasseur sous la coupe du chaos, il existe aussi le bombardier. Je les trouve sympatoche, après chacun ses goûts, je l'ai depuis un bout de temps dans les cartons d'ailleurs, il est temps pour lui de recevoir sa belle robe colorée.

(Modification du message : 19-12-2014, 16:44 par monty.)

<span>Je constate que tu restes dans le classique, pas de prise de risque HAHAHA je m'attendais à une fourberie Tzeenthsienne de cet acabit.</span>

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]

Je ne me suis pas encore décidé, sur la (ou les figs) que je vais te présenter, j'hésite entre 3 compositions, je te poste mon chois définitif quand je me serai fixer un truc (c'est toujours mon probleme, trop d'idées).

J'ai hésité avec du Nurgle aussi, on ne se refait pas, hein ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

</div>
(Modification du message : 19-12-2014, 16:46 par monty.)
Tu sais Monty tu peux répondre à tout le monde en un seul post :D C'est l'habitude du blog ?

Ah oui c'est vrai... Je deviens vieux aussi... Disons que je fais des réponses personnalisées ^^

Pour mon n'avion, il fait plutôt plat, je vous l'accorde, mais dans les mains sous un certain angle, il a une bonne gueule et puis c'est pour laisser une chance à Archi, mouhahaha !

Continuez à balancer des vannes et à dire que ce n'est pas aérien, j'ai vos noms et un clavier pour vous lancer des défis, un par un ou tous en même temps, z'allez voir, non mais ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :<div> je peux toujours peindre une tuile, par exemple..., il m'en reste dans la remise.
</div>
Que de la gueule...

Continuez à balancer des vannes et à dire que ce n'est pas aérien, j'ai vos noms et un clavier pour vous lancer des défis, un par un ou tous en même temps, z'allez voir, non mais ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

</div>
Que de la gueule...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

J'ai toujours apprécié cette fig chaotique de FW. Excellent choix mon Cher Monty ^^

Laisse les autres dirent : toujours facile de degoiser pour meubler l'absence de progression de leurs obligations de peinture respective hin hin hin

(Activation du bouclier énergétique des Kami anti-indignation des ceuss qui ont tort pour faire la nique aux jets de parpaings)

Serviteur,

Morikun

Je note que sous tes airs de soutien, toi aussi, mon petit mori, tu fais des blagues sur le truc qui vole comme un parping qu'on balance...

Notez que je ne critique pas tant la fig qui est sympa que son respect du thème. Le truc ne vole que par ce que bardé d'antigrav ou par magie demoniaque et un de ses attraits en tant que gurine d'avion, est justement qu'il n'est pas aérien : il est chaotique, différent.

Après, on verra, mais monsieur part avec un handicap sur mon vote.

le squat

mais si j'avance... presque

Citation :Je note que sous tes airs de soutien, toi aussi, mon petit mori, tu fais des blagues sur le truc qui vole comme un parping qu'on balance...
Tu notes mal mon Cher car je faisais référence à l'expression favorite de l'Odieux Connard (et chuis pas petit !!) ^^

Monty a tout mon soutien justement parce que je trouve la fig aerodynamique mais aussi parce qu'elle est chaotique. Bon après il se peut que je vote pour Fab sachant que Monty est une grosse quiche en peinture...

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) monty 104 27,058 24-03-2017, 17:13
Dernier message: monty