Afaut voter, mais pour qui ?
La brique bleue de la Main ?
30.00%
9
La poulette réglée de la Tortue ?
70.00%
21
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Archi VS Monty

189 réponses, 42863 vues

C'est qui l'Odieux Connard ?

Et oui, Morikun est grand (par la taille au moins [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ).

Sinon, pour revenir au sujet et pas totalement le polluer (le sujet, pas Morikun), elle va peindre quoi la tortue de mer ?

(Modification du message : 20-12-2014, 17:55 par Cyrus33.)

http://unodieuxconnard.com/

Cui-là ?

(Modification du message : 20-12-2014, 20:52 par Syntaxerror.)

Celui-là même mon Cher Synthaxerror ^^

Une prose éclairée et bienvenue face au politiquement correct ambiant !

(Et si les ceuss qui me connaissent pensaient que j'écrivais les plus longs posts dans mon Temple, attendez donc de lire ceux de l'Odieux Connard vosu n'allez pas être déçus du voyage XD)

Serviteur,

Morikun

Tu connais pas le blog de l'Odieux Connard ?

Je me dois d'intervenir sur le point très important que'a mentionné Cyruss.

je rencontre 1 problème technique qui m'oblige à passer par mon PC pour mettre en photo mon (mes) choix, demain ca devrait être résolu.

Voici quelques infos pour alimenter votre impatience.

En gros dans un premier temps je suis parti sur un avion de dust, mais les finitions risquaient de me porter préjudice et ne pas mettre en avant ma peinture.

Je me suis donc retourner vers des figs que j'ai en stock.

la première est une fig de l'excellent hell dorado, Asaliah. L'objectif serait de partir dans un délire d'embiance très calme, un peu comme le moment de silence qui annonce ue explosion de bruit, ca sera l'occasion de tester une technique de mise en scène. La figurine étant en suspension ca tombe bien poyr le thème que ce cruel Monty m'impose.

La seconde fig serait Mr honk de smog, une figurine que je souhaite mettre en scène depuis des années, mais cette fig saute, peut on considérer que ca soit tres "aerien" ? J'en suis pas certain, je voudrai faire une mise en scène tres dynamique qui nécessite une sculpture d'une créature imposante (l'échelle étant plys proche du 1/32 eme ca arrange rien). Comme ca fait tres longtemps que j'ai rien sculpté, j'ai juste peur de ne pas avoir le temps de finir, même si avec Monty ca nous derange pas de fixer la fin du défi fin février.

Je peux faire les deux éventuellement, une symbolisant le calme et l'autre le mouvement, mais je dois en présenter qu'une.

Pour moi, le gros Honk ne se prête pas au thème. Pu***n, c'est un singe de 120 kilos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !

Donc, ce serait Asaliah et son côté éthéré, sans hésitation... mais pour rendre l'effet de lévitation, ça va pas être facile (je sais de quoi je parle, j'ai essayé - et foiré - cet effet sur ma propre fig du CCCP avec mes maigres talents de sculpteur/modéliste).

Je trouve que ton idée etait pas mal, à mon avis c'est la fig qui n'est pas vraiment adapté.

Pour Mr honk, j'étais parti sur un combat aerien ... maisAsaluah me permet d'essayer de créer une ambiance, c'est véritable defi pour moi ... ca tombe bien c'est aussi le but :-)

il y a du défi, et faire un truc éthéré ça peut le faire, je suis sûr que tu vas nous bluffer, mon cher Archi et trouver une solution.

J'espère aussi mettre mon aéronef pour qu'il soit dynamique, je réfléchis aussi sur la chose et le socle. Pour la peinture, j'ai 2 idées voir combiner les 2... Un défi technique aussi car jamais fait auparavant.

J'ai finis l'ébarbage, j'ai cassé quelques bouts (dont le cockpit) que j'ai recollé comme j'ai pu, la résine quand c'est fin ça a tendance à casser facilement. Il a fallu aussi retordre quelques pièces ou parties sans les casser (j'ai utlisé l'eau chaude, le sèche cheveux marche aussi).

Il faut que je retouche les imperfections et surement sculpter/carte plastique pour réparer.

Une fois monté, ça fait un joli aéronef et de plus du chaos.

Je compte peindre la carcasse, les armes, le pilote et le cockpit à part pour plus de facilité.

Voici quelques photos de l'avancée (entre des dizaines de biberons, couches, ...).

[Image: IMG_5903.JPG]

[Image: IMG_5901.JPG]

[Image: IMG_5938.JPG]

A plus tard pour des news...

(Modification du message : 23-12-2014, 01:52 par monty.)

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="381856" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52325" data-ipsquote-username="monty" data-cite="monty" data-ipsquote-timestamp="1418996341"><div><div> je peux toujours peindre une tuile, par exemple..., il m'en reste dans la remise.
</div>
Que de la gueule...

Citation :<div>

Continuez à balancer des vannes et à dire que ce n'est pas aérien, j'ai vos noms et un clavier pour vous lancer des défis, un par un ou tous en même temps, z'allez voir, non mais ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

</div>
Que de la gueule...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

</div></div></blockquote>
Je m'occupe de toi après Archi, petite coquine, tu vas voir tes p'tites fesses... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

En attendant voici ma tuile avec une figurine pour l'échelle (si ! si ! c'est important ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

[Image: IMG_5940.JPG]

A voir maintenant si elle vole...

(Modification du message : 23-12-2014, 15:27 par monty.)

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Il y a du challenger par ici !

Effectivement la tuille est plus aérodynamique que l'avion...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) monty 104 27,280 24-03-2017, 17:13
Dernier message: monty