Merfi les copains. Je vous les montre la prochaine fois qu'on se voit. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
@ Syntaxerror : vas y copie, c'est fait pour ça. C'est à peu de chose près la façon dont j'ai peint les uniformes de mes gobelins pour Furie.
@ Esprit : héhé, je t'ai converti au purple power !
Sinon, au club on est 4-5 à jouer à Alkemy. Du coup selon les dispos des uns et des autres, on se retrouve parfois à 3 joueurs. Alkemy n'est pas prévu pour, mais comme c’est plus rigolo de jouer avec ses copains que de les regarder, ben vendredi dernier on s’est lancés. Voilà quelques images de la partie en question. J’ai pas de notes ni assez de photos pour faire un rapport détaillé, ça sera plus un condensé d’instantanés.
Je jouais évidemment mes Nervials (nom donné à mes Aurloks), en compagnie de LiXa et de son Temple d'Avalon, et de Syntaxerror et de ses Aurloks.
Le Temple se dirigeait vers les ruines d’une ancienne chapelle afin de… on sait pas trop, en fait.
Vous remarquerez l’agité au premier plan, le pauvre a été victime d’une farce, ses frères ont glissé du poil à gratter dans sa culotte. Tout au fond, Lortharius vérifie que personne ne les suit.
Du sud, une troupe d’Aurloks surgit des fourrés :
Alors que des Nervials qui se reposaient au bord d’une mare, plus à l’ouest, sont troublés par le bruit des pas qui approchent de part et d’autre.
La situation en début de partie :
Les Aurloks s’élancent vers les templiers. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas froid aux yeux fesses… surtout un.
Au milieu de la table, ça se bouscule un peu pour choper des points (et aussi pour coller des patates, on joue très subtil) :
L’Aurlok-loup se faufile discrètement et vient agresser le Chaman Nervial.
Celui-ci, bien que blessé, parviendra à s’échapper.
Il va alors aller au beau milieu du sanctuaire afin de lancer une Fureur Animale qui emportera plusieurs ennemis.
Malheureusement, l’Aurlok loup va le rattraper et lui faire passer l’envie de recommencer. Puis il va se diriger vers le lance ruche Nervial, dans l’idée de lui régler son compte.
Sauf que le Crapaud, sous ses airs débonnaires, est une teigne. Il mord le loup à l’entrejambe, puis le piétine avant d’aller balancer le corps dans la mare.
Au fond, on voit Lortharius découper de l’Aurlok.