Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 43197 vues

Citation :Non, c'est pas vrai, j'ai voté pour Morikun.
De même que certains modos d'ailleurs et je les en remercie ^^ mais ce n'est pas grave, je pardonne à un ork sa méconnaissance quasi atavique de la notion même de "bon goût" en matière d'esthétisme hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun

Je t'entends pas sous le bruit de mon gros moteur :-]

Plus sérieusement, on clos demain ?

le squat

de toute façon on sait lequel est le premier

Je crois qu'on était parti sur une semaine pour les votes, à la base...

C'est le cas.

Je proposais juste de leur étendre la fenestre pour qu'ils cesse de se prendre pour le premier CCCP alors que le vrai premier ne va clore que le 26 pour des raisons de respect de la saison.

le squat

allez, on clos demain les enfants, le vrai premier sera toujours l'autre de toute façon

Boh moi ça ne me dérange pas mais on pouvait laisser aller jusqu'en 2015 ^^

Est ce qu'on prend en compte les votes extérieurs ? Si oui Hiro et Kawal m'ont fait part de leur vote dans mon Temple et mon compteur en serait à 14 et 13 pour Lucius.

Si on ne prends en compte que les voix de Warmania alors c'est Pour Lucius 13 à 12 ^^

Je ne pensais pas que ce serait aussi serré alors que nos propositions étaient radicalement différentes !!

Serviteur,

Morikun

On ne prendra que les votes locaux. En revanche, la porte est ouverte pour une inscription pour voter (ou plus, on n'est pas sectaires, ils peuvent même faire un défi eux-mêmes).

le squat

On verra demain soir s'il y a lieu de laisser ouvert un chouia plus

Mais oui, qu'ils fassent pas leurs mijorées, ils s'inscrivent et c'est réglé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
c'était donc aujourd'hui ?

Il semblerait mais au final on est pas vraiment fixé : stricto sensu tu gagnes d'une voix mais si jamais on compte les voix de Hiro et Kawal c'est moi qui gagne d'une voix.

Très très faible écart donc... on laisse encore un peu ouvert ou tu veux pavoiser dès maintenant et "hominem te esse" comme dirait l'autre ? XD

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,197 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 20,335 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,982 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,884 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun