Citation :<div>allez, je vous ponds un scénar spécial nerviens credi :)Cool, mais avec les nains qui gagnent ;)
</div>
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 306671 vues
Citation :<div>Le mec! J'ai passé 2 ans a essayer de convaincre les guildiens de tester Alkemy et c'est 6 mois après mon depart qu'il se reveille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]Je sais bien... mais comme dit au-dessus, question de choix. Peux pas tout tester, jouer et peindre/monter des décors. A ton départ, j'étais à donf' sur SAGA (et le suit encore). Après, c'est vrai que j'ai un peu plus taper dans l'escarmouche avec Ronin, Furie et Dead Man's Head. D'où l'intérêt porté actuellement à Eden, Bushido ou Alkemy... mais là, je suis entre deux eaux comme on dit. J'hésite à me lancer dans un gros projet... 'fin, bref, on va arrêter de pourrir le topic de Minus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Un scénar multijoueurs Whispe ? Ou un scénar 1Vs1 ? Pense juste qu'on est pas des flèches, fais dans le simple. Si y a trop de mots à lire, on décroche vite. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] En tout cas hésite pas, c'est un objectif 2015 : tester Furie, et servir de punching ball à LiXa pour la V2. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] * du coup, j'avais jamais tilté que vous vous connaissiez LiXa et Ajax ! En tout cas, chez nous t'as pas laissé le choix. "A alkemy tu joueras" as-tu dit, et à Alkemy nous avons joué... * Sont sympas, ça f'ra l'affaire pour des bestioles destinées à se faire maraver par les héros. Tiens, ils ont même du violet... Citation :<div>Ben ouais, Bordelais powaaa comme Whispe, Morikun, Le Caillou (et d'autres !). Y'a une bonne brochette de peintres-joueurs. Et puis Lixa, c'est un vil tentateur. Lors de son dernier passage, il avait plein de bateaux et le bouquin pour Dystopian Wars, ça aide pas à se dire qu'on va limiter le nombre de jeux/armées. Oui, mais cédé nous n'avons point :D Sympas ces CNJ Simple mais très efficaces.. Citation :<div>Oui, mais cédé nous n'avons point :DOuais, on est pas comme ces gars du Ch'nord qui cèdent à tout et n'importe quoi, la bière, les endives, le maroua... le maro... le sale fromage qui pue... Citation :<div>Oui, mais cédé nous n'avons point :DOui, on est faible nous dans le nord... pour te dire Lixa m'a fait acheté du Furie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Oui, et cimer :D mais tu vas redecouvrir ta vie ludique :D Les scénars sont demantiels :D Et le fluff dingo... (en wip mais dingo...) Furie, c'est pas de la faiblesse. C'est pour soutenir l'économie locale (Whispe et de Bordeaux), solidaire (Il faut donner un coup de main à une jeune boîte qui démarre) et respectueuse de l'environnement (les socles sont en bois d'arbre). C'est quand même pas pareil... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 15 | 576 |
Il y a 6 heures Dernier message: Natthy |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,204 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,016 | 279,627 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 50,730 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,880 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |