Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 42153 vues

Moui sur le concours de popularité, je peux racoler autant que Morikun :p

Joyeux Noël à tout le monde et bonne année en avance :p

Ouais enfin bon sur le delai normal de presentation stricto sensu c'est moi qui gagnais en ayant une fig peinte dans les temps hin hin hin...

Bon j'ai bien aimé ce petit duel, mais à présent je suis passé à autre chose, va falloir que je publie un post là dessus dans le Temple d'ailleurs mais là je supervise la prochaine attaque de banque avec la bande des sudistes du Colonel Peter Benedict Mac Carty ^^

Et en plus mardi prochain je pars pour le nouvel an en famille...

Serviteur,

Morikun

A la bourre je suis et si c'est encore jouable je vote Lucius pour tenter de faire suer les participants et qu'ils obtiennent un match nul.
Merci l'ami Pan mais je pense que ce ne sera pas suffisant. Je sors de 2 jours et demi de gastro j'ai encore moins pu racoler que prévu (j'ai un billet prévu depuis 2 jours sur le blog mais je n'ai pas pu because désagréments pas très ragoutants ...)

Citation :<div> et qu'ils obtiennent un match nul.
</div>
Ils ne peut y avoir de match nul, les deux protagonistes se retrouveront sur le champ derrière le cimetière à l'aube et s'affronteront à mort, aux pistolets à vingt pas de distance. Une balle chacun, pas plus...

Si on veut vraiment qu'il n'en reste qu'un, on donne plus de munitions... Ou on autorise qu'ils se finissent aux dents.

le squat

ça finit tour lundi

Bah si il y avait eu une égalité (encore possible) je trouve ça "fair" qu'on fasse un match retour mais ce coup ci je donne le thème :)

Citation :<div>Si on veut vraiment qu'il n'en reste qu'un, on donne plus de munitions..
</div>
... ou on fait ça à la grenade... mais là, on risque de perdre les deux, ce serait con.

A part mon bolter lourd, je n'emploie jamais d'arme à distance c'est trop déshonorant (mais je ne me sens pas déshonoré du tout quand j'envoie mes bolts au napalm sur mes "cibles" hin hin hin).

Pour moi c'est un duel iaijutsu derrière le Temple, sous les cerisiers en fleurs ^^

Au final je vois qu'on fini sur une égalité 17/17 score très interessant vu qu'on réuni quand même les suffages de 34 votants. Je pensais vraiment que la différence fondamentale de concept de fig pousserait radicalement les votants à voter pour l'un ou l'autre... ET au final il n'en est rien. Même si le vote s'était fini sur 16/14 pour moi comme ça l'était encore ce matin, j'aurai considéré cela toujours comme une égalité : un écart d'au moins 5 voix me parait déjà suffisant pour affirmer que l'un ou l'autre l'emporte.

Je rédigerai un post de debriefing en ce sens dans le Temple mais actuellement, je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans un nouveau défi : je tente tant bien que mal d'avancer sur mes sudistes à Dead Man's Hand, j'ai pris du retard à cause d'événements perso pas franchement jojo en dépit des fêtes de fin d'années (dont un décès) et aujourd'hui j'ai la joie de vous faire part que ma gamine de 3 ans vient d'inaugurer la varicelle... et donc le petit frère va se la choper aussi merci... Donc je passe la main pour le moment ^^'

Voilà voilà, je remercie chaleureusement Lucius d'avoir pensé à moi pour ce CCP, l'expérience était très enrichissante et m'a permis de progresser encore un peu dans la peinture (j'ai enfin fait sauter ce verrou psychologique qui me bloquait depuis des années, à savoir la peinture des tatouages façon ire zumi).

Je remercie également chacun des votants d'avoir jouer le jeu pour l'un ou l'autre, surtout ceux ayant fait part de leur motifs à voter c'est toujours interessant à connaitre ^^

Pour moi ce CCCP est à présent terminé.

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Dommage pour le duel à la grenade, ça aurait pu être une bonne marrade...

Sinon, bon courage in the real life, notamment la gestion de la varicelle, tous les papas (mamans ?) du forum connaissent...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,870 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,062 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,443 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun