Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 42161 vues

Ah ben une égalité !

Je remercie tous les votants et tous ceux qui nous ont suivi ! On s'est bien amusé avec Mori je crois. Pour la revanche ça peut attendre quelques temps même si là, malgré une gastro + une migraine carabinée, ça m'arrangeait bien. Façon je reste disponible au défi, je crois que le Coyote était intéressé. Mais là j'aurai le choix des armes et je vous assure que ça sera original x)

Tain mais c'est un nid à microbes ce forum. On peut faire un thème varicelle pour un CCCP?

Sinon je suis étonné de l'égalité, et je trouve que ça se finit bien du coup. (Bah oui j'ai voté Lucius au départ)

Bravo a vous 2!

Merdre, je suis décalé,lundi est passé. On ferme !

Et c'est un nul.

Ah bravo, tieng, ça fait pas tâche, le premier vote à finir et c'est nul.

Le peuple attend la revanche.

le squat

félicitiatures

C'est Pestilus qui va être embêté... deux défis à relever vu qu'il voulait se farcir le vainqueur.

Bah on repousse ça à plus tard. Morikun me défiera quand il se sentira prêt (si possible en me consultant avant si c'est pas dans la semaine).

Merci encore aux votants, surtout ceux qui ont voté pour moi :x

Mais, mais, mais...

On dirait bien que les votes ne se terminent pas en un match nul, loin d'être nul au vu des deux œuvres (et je pèse mes mots) proposées.

On dirait qu'un certain Moine va goûter sous peu au fistage par tentacule !

Oui enfin il y avait une période aussi :x Mais qu'il ait gagné ou perdu ou égalité rien ne t'empêche de le défier. Par contre je crois qu'il a dit ne pas avoir le temps en ce moment.
(Modification du message : 10-01-2015, 12:32 par Lucius Forge 1.)

?

Ah oui tiens c'est vrai ça. ^^

Bon, je vais en principe terminer mes sudistes esclavagistes aujourd'hui (je pensais en avoir pour des jours... Comme quoi noyer un peu ses sombres pensées dans la peinture a du bon...) et je dois dire que mon horizon perso s'est éclairci dernièrement : rhumes divers et variés en passe d'être guéris, la varicelle de ma fille terminée (pas du luxe ça... même si maintenant j'attends que le 2e s'y mette ^^'), l'émotion du décès que j'ai eu dans la famille juste avant Noël est retombée petit à petit... ça va mieux.

Tu veux formaliser ton défi mon Cher Pestilus ou est ce que je te donnes le thème ? (j'en ai un tout trouvé pour toi tiens hin hin hin ^^)

Serviteur,

Morikun

ou on fait la revanche x)

Citation :<div>
?

Ah oui tiens c'est vrai ça. ^^

Tu veux formaliser ton défi mon Cher Pestilus ou est ce que je te donnes le thème ? (j'en ai un tout trouvé pour toi tiens hin hin hin ^^)

Serviteur,

Morikun

</div>
Point de formalisme entre nous, très cher Morikun !

Balance-moi ton thème, je suis CHAUD PATATE !

Et pour la forme " JE TE DEFIE, MOINE DE PACOTILLE ! J'IRAI BRÛLER TON TEMPLE, ET JE VAIS LAISSER DES EMPREINTES DEGUEULASSES SUR LE SABLE DE TON JARDIN ZEN !!!" (je sens que je vais regretter très vite mes fanfaronnades...)

PS : Par contre, je n'arrive pas à remettre le panari sur les règles et modalités du CCCP, je dois être aveugle.

Donc si tu peux ouvrir notre Défi en les y recollant, ça serait sympa !

(Mode Boutade ON : Heureusement que Lucius n'a pas commencé à tout fusionner, c'est déjà bien assez le bordel ! Mode Boutade OFF) ;)

(Modification du message : 13-01-2015, 12:31 par Pestilus.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,878 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,063 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,444 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun