Dark Age : règles VF

177 réponses, 46133 vues

Merci pour ton travail. Juqte pour savoir si on peut premesurer?

Lu globalement. Le système a l'air vraiment sympathique. J'aime bien le D20 et les seuils mini. Genre le 1 est un critique. Le système d'attente est super bien. On est moins attentiste. J'ai me bien le système de seuil a atteindre. Au Corps à corps. Ca rend les pitoux moin tron d'arbre quand il n'ont plus de Pa. Par contre beaucoup de capacités à digérer.

Oui tu peux premesurer.

Dans la trad c'est en page 14, section Mesure.

Oui il y a beaucoup de capacités, mais certaines sont dédiées à certaines faction, d'autres que pour une figurine, bref tu n'es pas obligé d'apprendre tout par cœur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Mise à jour toujours à la même adresse.

Ajout des Psychogénique Dragyri Caste du Feu, des règles de tournoi et de trois scénarios.

You are ze best!!! J'vais tester tout ça ce week end avec les potos j'ai trop hâte!!

Bon il faut que je m'active sur la peinture moi ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

J'ai vu qu'il y avait un fofo français qui est pas très actif. Pourquoi? Sinon inscrivons nous et motivons les troupes.

Citation :<div>
You are ze best!!! J'vais tester tout ça ce week end avec les potos j'ai trop hâte!!

Bon il faut que je m'active sur la peinture moi ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div>
Excellent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Tu nous parlera de ton ressenti sur le jeu hein ?

Si en plus tu fais des photos... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :<div>J'ai vu qu'il y avait un fofo français qui est pas très actif. Pourquoi? Sinon inscrivons nous et motivons les troupes.
</div>
Je viens de m'inscrire. Mais le forum semble décédé. Pas de message depuis Aout 2013. Je vais essayer de contacter l'admin.

Sans admin on peut rien en faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Je n'ai pas compris comment on gère la psycho-energie. Combien de sort on peut prendre, etc...J'ai zapp un truc ?

Pour quelle faction ?

Il y a eu des mises à jour depuis ma trad' je vais les intégrer plus tard.

Pour les Brood les biogens ils ont la limitation [1][500]. Par exemple tu ne peux prendre Sangsue Parasitaire qu'une fois si tu joues entre 0 et 500pts, 2 si tu joues entre 501 et 1000pts, etc.

Pareil pour le C.O.R.E., les mises à jour ont une limitation de [1][500].

Chez les Dragyri les Invocateurs Psychogénique ont le droit à 2 Psychogéniques a choisir dans la liste de sa Caste.

Les Maitres Psychogéniques peuvent en prendre 3.

Chaque Psychogénique ne peut être choisi qu'une fois. Les Psychogéniques lancés par la capacité Lanceur Rituel ne compte pas dans cette limitation.

C'est la même chose pour les Forsaken que chez les Dragyri.

Pour les Skarrd c'est globalement la même sauf que la limitation est à [1][500] à la place d'une seule fois.

Pour les Kukulkani il n'y a pas de limitation. Tous ceux qui peuvent lancer un rituel on accès à l'intégralité de la liste de rituels.

Pour les Psychogéniques il y en a deux sortes.

Les offensifs fonctionnent comme des armes (Test AS + DEF etc), les autres juste un test à faire en lançant 1D20 et en faisant moins que la Valeur Cible.

J’espère avoir répondu à ta question.

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="383452" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="48923" data-ipsquote-username="quazard" data-cite="quazard" data-ipsquote-timestamp="1420611116"><div><div>J'ai vu qu'il y avait un fofo français qui est pas très actif. Pourquoi? Sinon inscrivons nous et motivons les troupes.
</div>
Je viens de m'inscrire. Mais le forum semble décédé. Pas de message depuis Aout 2013. Je vais essayer de contacter l'admin.

Sans admin on peut rien en faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

</div></div></blockquote>
Si je dit pas de bêtise il avait aussi créer une page facebook je les avais contacter pour avoir des infos et un gars ma répondu qu'il ne s’occupait plus ni du forum ni de la page FB mais qu'il était prêt a refiler les droits a quelqu'un de motivé.

https://www.facebook.com/pages/Dark-Age-...18?fref=ts

Contact le via fb il m'avais répondu assez rapidement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 07-01-2015, 14:31 par Devilien.)

C'est fait, merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Et en bonus tous les scénarios sont en ligne ainsi que les cartes d'objectifs secondaires.

Le bouquin est officiellement presque terminé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dark Age] Règles et autres jon 0 1,233 07-05-2020, 02:30
Dernier message: jon