Les Trucs À DV8, bidules et machins ...

336 réponses, 122687 vues

Je te comprend, autant de figs en 3 semaines, je n'aurais même pas tenté.

Et sinon tu aurais peut-être du prendre un fond moins saturé pour tes photos, on verrais mieux les détails et les contrastes.

Ma participation pour le concours Fury:

[Image: 011.jpg]

[Image: 01.jpg]

[Image: DSC00841.JPG]

Comments welcome avant que je poste le truc sur le forum Fury meme si ce sera dur de reprendre quoique ce soit puisque depuis j'ai vernis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].

Première série sans flash, deuxième avec.

Je suis un peu victime du syndrome Whispe mais le réparateur m'a dit que la cellule de mon appareil était trop veille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ..

(Modification du message : 09-01-2015, 10:00 par DV8.)

Excellent, le lining est très bien fait, ainsi que l'armure et le traitement du bois.

Le socle est sobre mais rend bien.

La peau est originale et j'aime beaucoup le regard qu'il jette.

Le rouge mériterait d'être un peu plus pétant (a moins que ça ne soit la photo qui fasse ça).

Il tiendrait une rapière à la main je m'attendrais à ce qu'il dise "My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die."

Excellent la peau comme ça. On sent une progression par rapport à tes précédentes pièces [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] (contraste et lisibilité) tu récupère ton skill [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Oui c'est un peu ce que je me suis dit. En fait ca tiens a pas grand chose et le gros pb que j'ai eu quant j'ai repris les pinceaux, au delà du matos pas adapté, ce fut d’être tout seul.

Avant je peignais en club, au sein d'une communauté. Mine de rien l’émulation c'est du superboost [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img].

Maintenant je suis tout seul au fond de ma cave du coup faut que je me mette moi même des challenges, c'est plus dure.

Faut savoir que y'en a un que j'ai foire quant même: le bandana. A la base ce devait être un écossais mais j'ai pas réussit d'ou le rouge un peu fadasse.

Normalement le rouge je gère mais je sais pas, j'en ai eu marre peut être [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .

En tout cas, j'adore le rendu !

La peau est originale, les métaux sympas, et j'adore son regard.

Le rouge est sympa comme ça, et tu t'es même décarcassé à traiter les veines du bois.

Joli boulot.

Superbe fig. Ton travail lui donne beaucoup de personnalité !
Très sympa cette figouze, les métaux sont particulièrement bien traités.

Merci.

Pour mon anniv. J'ai reçus un GPS qui fait téléphone et appareil photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] .

J'va pouvoir abreuver se sujet de manière un peu plus continus.

Prochaine épisode: au marché.

C'est une très jolie pièce. Tout est bien traité : la peau, les métalliques, les tissus, le bois, le socle.

Et comme quoi, faire les yeux rend tout de suite une figurine plus vivante.

(Modification du message : 12-01-2015, 11:36 par Gandahar.)