Bonjour à tous, voici le sujet où nous allons rédiger le Tactica V7 pour les Orks. Je sais que je ne suis pas le meilleur joueur au monde, mais je trouve qu'un tactica manque sur la toile, ça m'avait bien aidé quand j'ai débuté ne serait-ce que pour comprendre les unités. N'hésitez pas à me corriger sans oublier que ce tactica est une aide pour des joueurs ayant peu ou pas de connaissances sur l'armée Orks. Un joueur confirmé de tournoi n'y trouvera sans doute pas son compte (mais nous l'invitons cordialement à nous aider à la rédaction :D).
Nous effectuerons une analyse entrée par entrée en précisant les différents mode de jeu possible avec chaque entrée.
Puis nous parlerons des stratégies principales et des listes qui nous semble correctes.
Enfin nous aborderons les armées par thème du fait de la nouvelle organisation des schéma d'armée en V7
Le tactica est organisé en fiche reprenant les différentes entrées du codex. Pour faciliter les discussions, nous parlerons sur ce topic de la manière d'améliorer le tactica, et nous discuterons des entrées de codex sur les topics concernés. Pour cela cliquez sur l'entrée de codex que vous souhaitez lire :
QG :
Fiche tactica : Warboss
Fiche Tactica : Weirdboy
Fiche Tactica : Mek
Fiche Tactica : BigMek
Fiche Tactica : Painboy
Fiche Tactica : Mad Dok Grotsnik
Fiche Tactica : Kaptin Badrukk
Fiche Tactica : Boss Zagstruk
Troupes :
Fiche Tactica : Boyz
Fiche Tactica : Gretchins
Élites :
Fiche Tactica : Burna Boyz
Fiche Tactica : Tankbustas
Fiche Tactica : Nobz
Fiche Tactica : MegaNobz
Fiche Tactica : Kommandos + Boss Snikrot
Attaque Rapide :
Fiche Tactica : Truk
Fiche Tactica : Stormboyz + Boss Zagstruk
Fiche Tactica : Deffkoptas
Fiche Tactica : Dakkajet
Fiche Tactica : Burna-Bommer
Fiche Tactica : Blitza-Bommer
Fiche Tactica : Warbikers
Fiche Tactica : Warbuggies
Soutien :
Fiche Tactica : Mek Gunz
Fiche Tactica : Battlewagon
Fiche Tactica : Deff Dreads
Fiche Tactica : Killa Kans
Fiche Tactica : Gorkanauts
Fiche Tactica : Morkanauts
Fiche Tactica : Lootas
Fiche Tactica : Flash Gitz
Fiche Tactica : Looted Wagon
Lord of War :
Fiche Tactica : Ghazghkull Thraka
Fiche Tactica : Stompa
Actuellement ce tactica est en cours de construction. VOUS pouvez participer, simplement en commentant et en donnant votre avis ici même, n'oubliez pas que le forum est un espace d'échange et de communication : il vit d'autant mieux que vous vous manifestez !