Afaut voter, mais pour qui ?
La brique bleue de la Main ?
30.00%
9
La poulette réglée de la Tortue ?
70.00%
21
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Archi VS Monty

189 réponses, 42863 vues

Non je ne pense pas, il y aura du sang qui devrait monter, ca risque d'être chargé, deplus il y a des petits éléments supplémentaires qui devraient s' ajouter.

c'est chouette. Toujours à la peinture à l'huile ?

(comment ça, tu vas me poutrer ? Te nénette elle baigne déjà dans le sang, ça t'annonce rien ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] )

Non pas d'huile pour le moment, il me manquait de nouveaux pinceaux et 3 couleurs mais madame m''a dit

"nia nia nia ...tu vas déjà utiliser tes peintures au lieu d'en racheter ...nia nia nia nia ...on va faire les soldes ....",

J'ai entendu dire par l'oreillette de la PS4 que tu faisais une œuvre que ça déchirait sa maman, que t'avais bien décidé de me laminer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img]

Mais je suis terrorisé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

J'avais prévu de saboter ton vaisseau, mais il semblerait que tu t'en occupes déjà en lui enfonçant un baron dans le C.. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Mouhahaha ! C'est Juju qui t'a dit ça ? ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Et oui les temps sont durs et les femmes aussi du coup et sans pitié de ce côté, par contre pour leur solde, tout le budget peut y passer.

Du coup tu vas te retrouver au chômage technique sans tes couleurs désirées...

Moi j'en ai plein des tubes de peinture à l'huile, avec plein, plein de couleurs... *sifflote* [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Snif ... tu as décidé de me torturer..

De mon côté la fig est finie (a vérifier sur des gros plan), séance photos ce soir.

Voici ma version d'Asaliah qui voltige.

Les autres photos sont ici : http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.f...aliah.html

[Image: wip20.jpg]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Très belle pièce, qui raconte une histoire à elle toute seule.

Si je devais faire un tout petit reproche, ce serait les yeux. J'aurai plus imaginé une OSL bleuté ou des larmes de sang. Mas bon, c'est détai let chipotage car les yeux blancs, ça le fait aussi !

La pression est sur la tuile volante... ça supporte combien de G ce machin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?

Merci beaucoup Cyrus, je dois bien admettre que les photos c'est toujours galère, mon APN est une véritable m...e, j'ai utilisé mon téléphone qui fait un meilleur résultat .... je suis vert.

L'idée des larmes de sang est tres bonne, je vais peut être voir ca en attendant la carlingue de monty, mais ma version finale est officiellement celle ci.

je voulais rajouter du sang en suspension, mais ca collait pas avec la compo, je garde l'idée pour mon prochain adversaire ;-)

Magnifique !

Le thème est respecté, du coup, pour voir ce chef d’œuvre ça valait le coup de le choisir ^^

Je suis très content de ce que tu as fait, et une autre figurine pour la vitrine !

Est-ce normal que la base (socle) ne soit pas brillante par rapport à la base de la figurine qui me parait plus brillante/visqueuse ?

(juste déçu qu'il n'y ait pas de vert fluo pour les cheveux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ).

Encore des papiers à rédiger, j'ai eu mon entretien préalable aujourd'hui, dans les temps à venir je me repenche sur ma tuile, j'aimerai aussi finir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 05-02-2015, 01:43 par monty.)
C'est magnifique. J'ai pas vraiment de mot, il y a beaucoup de classe dans cette figurine et une vrai atmosphère malsaine.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) monty 104 27,280 24-03-2017, 17:13
Dernier message: monty