Modification des effets de jeu, et homogénéisation de leur effet.
Cela implique que beaucoup de sort vont devoir changer ......
En plus, le tableau du dessus devrait être plus compréhensible ^^
cependant, attention le tableau est faux car il n'y aura qu'un seul tableau d'effet durable qui regroupe les positifs et négatifs :
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Effet durable :
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">BRULURE (Feu) : placer autant de marqueur BRÛLURE sur la cible qu'indiquer sur la description du sort.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">A chaque début de phase d’entretien du joueur, ce dernier reçoit autant de blessure que de marqueur BRÛLURE sur lui.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Retirer ensuite un marqueur BRULURE
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">SONNER (Terre) : Placer autant de marqueur SONNER indiquer sur le descriptif du sort a la cible.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">A chaque début de phase d'entretien du joueur, ce dernier perd autant d'action que de marqueur SONNER .
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Retirer ensuite 1 marqueur SONNER.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
SCEAU (Vent) : Placer autant de marqueur SCEAU indiquer sur le descriptif du sort a la cible.
Tant que le joueur possède un marqueur SCEAU, il ne peut bénéficier de l'avantage du secteur pour lancer un sort.
De plus, a chaque début de phase d'entretien du joueur, ce dernier n'obtiendra pas du Mana Gratuit a la fin de la phase d'entretien.
Retirer ensuite 1 marqueur SCEAU.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">REGENERATION (Eau) : placer autant de marqueur REGENERATION. sur la cible qu'indiquer sur la description du sort.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">A chaque début de phase d’entretien du joueur, ce dernier reçoit autant de PV que de marqueur REGENERATION. sur lui.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Retirer ensuite un marqueur REGENERATION.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
Effet instantanée:
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">POUSSER (vent) : Déplacer immédiatement la cible d'un nombre de case égale aux nombres de marqueurs POUSSER inscrit sur le sort, dans n'importe quelle direction que vous souhaité sauf en diagonale. .
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">PURGE (eau) :Retirer autant de Marqueur a votre cible (bénéfique ou négatif) que de marqueur PURGE indiquer sur la description du sort.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">DRAIN (Terre) : Faite immédiatement perdre autant de mana que de marqueur indiquer dans la description du sort. Si la cible ne peut ou ne veut pas, elle perd autant de PV à la place.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">EXPLOSION (Feu) : L'effet du sort est également actif sur un nombres de case autour de la cible égaux aux nombres de marqueur EXPLOSION indiquer sur la description du sort !
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Effet des terrains :
Terrain Dangereux (Feu):
toutes créatures entrant dans une case avec un marqueur terrain dangereux, perd immédiatement 1PV par marqueur terrain dangereux.
Terrain Difficile (Terre) :
toutes créatures entrant dans une case avec un marqueur terrain difficile doit dépenser 1 point de mouvement de plus par marqueur terrain difficile pour y rentrer.
Flaque Arcanique (Eau):
toutes créatures entrant dans une case avec un marqueur Sceau Arcanique doit dépenser immédiatement 1 point de mana par marqueur sceau de mana .
<span style="font-size:10.5pt;">Brume (Vent) :
</span> La brume bloque les lignes de vue .
Toutes créatures entrant dans une case avec un marqueur Brume doit Lancer 1d4 lorsque celle-ci désire en sortir. Si le jet de dé est inférieur ou égal au nombre de marqueur brume, la créature s’arrête immédiatement et perd le reste des ses points de mouvement restant. Si ce jet est réussi, ce dernier peut continuer à avancer normalement.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">NOTE :
Un joueur commençant son tour dans une case avec un marqueur est considéré comme y entrant et doit donc résoudre les effets y correspondant !