Très sympa ça :)
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 306622 vues
Merci. @ Reldan : au contraire, tu devrais lire. Ca n'engage à rien. Pis si tu t'y mets, c'est pas grave... bien au contraire. Trente et quelques sous, et 3 à 5 figs à peindre, pour un nouveau jeu, règles comprises, c'est abordable pour un hobbyiste aguerri comme toi. En plus, y a des filles à Eden. Je suis sûr que chercher à jouer des compos full-filles ça peut être un challenge sympa. Bref, t'as plus d'excuses. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Et je remets ici mon dernier message, pour les fainéants (comme moi) qui n'aiment pas retourner à la page d'avant. Citation :Allez, un petit rapport illustré de ma dernière partie comme mon pote Golbarg, ici sur le WarFo : Par-là ! Sympa! Jolies figs, ça donne envie. Je sais pas vous mais ce genre de socle, ça le fait carrément pour un jeu d'escarmouche. Bien plus élégants que ceux des figs Games en tout cas.
Bravo, j'ai ressorti mon starter Joker pour enfin le finir...
Citation :<div>Moi j'aime bien cette forme de socles, je trouve ça élégant. Après j'ai déjà lu parfois que des gens n'aimaient pas du tout. Les goûts, tout ça... Citation :<div>Bravo, j'ai ressorti mon starter Joker pour enfin le finir...Haha. Sur les jokers y a moyen de se lâcher niveau barbouille. Et le jeu est très bon, je sais pas si tu as eu l'occasion de tester déjà. J'ai fait une nouvelle démo vendredi au club, le mec a adoré. La suite. Sur le forum, on démarre un CDA. Top départ aujourd'hui. Sauf que moi, j'avais du temps pour peindre hier, et un sursaut de motivation. Mais hier, c'était février... Alors j'ai commencé par les figs qui sont PAS celles retenues pour le CDA. Ca me permet de tester mon schéma de couleur en direct, et de me faire la main. Je suis donc parti sur Alice (qui sera une belle blonde chez moi) et Duncan (qui lui sera un black... j'aime bien tout mélanger ::) ). C'est du WIP, rien n'est encore vraiment fini, mais c'est pas mal avancé donc on a une bonne idée du schéma. Bon début que tout ça. Je vois que tu as encore trouvé le moyen de coller du violet sur tes figs, même si cette fois, c'est assez discret. A vue de nez, si je devais me permettre une critique, ça serait sur le bleu des vêtements : je pense qu'il manque 1 ou 2 éclaircissements sur les plis, histoire de contraster un peu plus. Mais comme c'est du WIP, j'attendrai les versions plus avancées pour émettre des avis plus définitifs ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Très fan de ce bouclier !
Pareil. Typiquement le genre de truc que je ne sais pas faire et qui me rende jaloux :)
@ Caillou : ben j'ai mis un early WIP sur facebook... et les gens étaient choqués, y avait pas de violet ! J'ai été obligé d'en mettre un peu, ils menaçaient d'appeler les infirmiers, pour vérifier que j'avais bien pris mon traitement, tout ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Pour les fringues, un dernier éclaircissement est en effet prévu, pour mieux marquer les plis et apporter un peu de texture ici et là. T'as l'oeil. C'est bien ça me conforte dans mon idée. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] @ Lucius et DéVéWuite : merci. En fait... c'est tout con à peindre ce bouclier. C'est le genre de truc qui prendrait une demi page à expliquer, alors qu'à vous montrer en vrai ça prendrait 2 minutes. En résumé, faut éclaircir en faisant des traits verticaux, des espèces de traînées (non ce n'est pas une insulte), en essayant de fondre les couleurs mais pas trop. Idem sur les bandes blanches, elles sont volontairement pas nettes. Et puis derrière, mousse de blister. Pour fignoler, je testerai sûrement dessus un autre produit Ammo by Mig qui sert à faire des coulures de rouille. Le pote du club m'a montré, si j'arrive à le refaire tout seul ça devrait être classe. J'ai fini Duncan tout à l'heure. Alice est pas loin d'être terminée elle aussi. Mais on commence par le petit black avec sa perceuse. Ces 2 figs m'ont servi à valider mon schéma, pour l'ensemble de la faction. J'ai aussi testé pour la première fois un autre produit Ammo by Mig (après le truc pour le chipping effect que j'avais utilisé sur la cabine téléphonique). Cette fois, c'était un produit pour faire des coulures de rouille. On le voit surtout sur la bonbonne dans son dos, et sur son épaulière gauche. C'est rigolo comme machin, si ça vous intéresse je peux vous faire un pas à pas. (cliquez sur l'image pour l'ouvrir en grand dans un nouvel onglet) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 15 | 575 |
Il y a 5 heures Dernier message: Natthy |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,203 |
Il y a 5 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,016 | 279,625 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 50,730 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,880 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |