Afaut voter, mais pour qui ?
La brique bleue de la Main ?
30.00%
9
La poulette réglée de la Tortue ?
70.00%
21
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Archi VS Monty

189 réponses, 42840 vues

Le Temple soutient Monty !!

Les deux pièces sont absolument exceptionnelles, bien au-delà de mes conneries perso "artistiques" néanmoins, je trouve que Monty a respecté à la lettre la règle (ça plait au juriste ^^) et il a diversifié énormément sa palette de couleurs avec les risques que ça implique dans le traitement des teintes. Et se payer le luxe de 2 socles, fallait le faire !!

Tu n'as pas à rougir de ta proposition mon Cher Fab (sans jeu de mot en rapport avec ta fig hin hin hin ^^) mais il fallait trancher (au katana ?) Et je l'ai fait mais ca n'a pas été sans mal.

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Merci pour vos avis, je suis bien heureux que l'on vous pose un problème de vote, ca veut dire qu'on vous propose deux pièces de niveau équivalent.

j ai voté pour la brique bleue !

les 2 sont sublimes mais le sang, même s il est en sustentation, n a pas le coté aérien du défi, enfin de mon point de vue.

trop de macabre pour être aérien.

par contre, je trouve la fig vraiment canon.

vote pour Monty !

A voté, pour la nana qui a ses règles...

C'est glauque à souhait, et ça me parle beaucoup plus que le bidule volant FW.

Ce dernier a beau être nickel et être un engin volant, j'accroche moins à l'esthétisme du bouzin.

Tu as du gout mon cher Caillou ;-)

Merci à tous.

Archi mène la danse mais n'oubliez pas que vous pouvez changer vos votes, une tuile bleue ce n'est pas courant, pensez-y [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Heuuu ca fait une semaine non ? C'est pas fini les votes ? Personne peut encore me défier ? Je peux pas encore défier quelqu'un ? Quelqu'un est volontaire ?

ça fait même plus d'une semaine.

Donc, t'as gagné, t'es champion.

Tu peux attendre de prendre un gant dans ta face ou devancer l'appel et avoiner du péquin.

[Image: !0617-cm-punk-no-way-out-win-642.jpg]

Finir devant le palmarès de Monty est un véritable honneur, je rappel,

- 1er au armies on parade de mulhouse 2014
- 3eme au armies on parade France 2013
- 1er au armies on parade de mulhouse 2013

Mon cher Monty, ta peinture est vraiment très belle et j’espère que tu voudra une revanche.

Pour les autres .... je vous attend, j'ai plein d'idées à plus ou moins grande échelle.

[Image: asterix-obelix.jpg]

Félicitations Archi ! Ce n'est pas toi sur la photo, tu es un bisounours, pas un catcheur barbare du grand nord ^^

Il y aura une revanche, c'est sûr, mais pas tout de suite.

Je taperai lorsque tu ne t'y attendras pas... mouhahaha ! (rire démoniaque).

La prochaine fois, on fera un plateau avec une armée à peindre, j'aurais sans doute un peu plus de chance contre toi :p

(Modification du message : 04-03-2015, 21:00 par monty.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Cochonneries à 3 (Kurtis, Archi, Monty) monty 104 27,280 24-03-2017, 17:13
Dernier message: monty