Et le thème, il est où sur le tyty ?
le squat
difficile
Tu crois quand même pas que je vais dévoiler tout dès le début si?
Hmmm, d'un cote comme de l'autre cela sent la scénette. Chouette!
Quelqu'un peut m'envoyer une dizaine de gaunts XD ? Bon j'ai juste sous couché :)
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh il y en a un qu'a vraiment pas peur de se faire humilié mouhahahaha ^^.
Je trouve le thème excellent et pas si difficile en fait. Bonne chance au protagonnistes et bon courage.
(Modification du message : 06-03-2015, 14:18 par Hiroshi.)
ça c'est un thème qui donne envie. J'ai hâte de voir l'avancement de vos projets respectifs, bien du courage !
Je pense que sur un thème comme celui-ci j'aurai fait un hobbit en larme avec le c** en chou-fleur et un Uruk rattachant fierement ses bas-de-chausse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Du coup, je suis curieux de voir ce que vous allez faire avec un prince tyty et un papydread DA...
(Modification du message : 15-03-2015, 15:26 par Whispe.)
Ben j'ai pas avancé d'un poil du fait de contraintes de la vrai vie ! J'espère pouvoir avancer ce week end (mais j'ai des commandes de MegaNobz qui tombent alors pas facile !)
Bienvenue au club très cher^^
J'espère pouvoir avancer un peu demain, car là, c'est juste le néant :p
EDIT : Pour Whispe, il faut garder en tête (du moins en ce qui me concerne) que c'est pour se motiver à peindre ce que l'on a à peindre, c'est du moins dans ce sens que j'ai accepté ce défi, il est clair que si j'avais choisis une fig en total rapport avec le thème, je serai plus parti sur autre chose que du Tyty, mais comme j'en ai masse à peindre^^
(Modification du message : 15-03-2015, 02:23 par Rhanarion.)