Veni, vedi. vici
Hive Tyrant ailé par Rhanarion
78.26%
18
Dreadnought de la Deathwing par Lucius
21.74%
5
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide !

88 réponses, 19830 vues

Un peu d'avancée avec un teaser slash photos pourries parce que le soleil dans les Ardennes c'est surfait. En bonus ma gueule !

Pré-ombrage noir->blanc

[Image: IMGP6082.JPG]

[Image: IMGP6085.JPG]

[Image: IMGP6086.JPG]

Et comme je suis un foufou des armes sup' :

[Image: IMGP6087.JPG]

Un montage sur les couleurs Marron foncé -> marron clair/sable (light brown)

[Image: IMGP6088.JPG]

[Image: IMGP6089.JPG]

Trololololol

[Image: IMGP6094.JPG]

hu hu hu

Eh bah, ça promet :)

J'ai pour ma part aussi avancé sur le sujet.

Problème, l'aiguille de mon aéro est en vrac, c'est donc en courbant l'échine que je vais demander un rabais de temps à Mister Lucius, le temps que je reçoive la nouvelle aiguille, ça risque de prendre un certain temps... Je propose si tu es d'accord 1er Mai étant donné qu'en plus en plus en plus je risque d'être pas mal pris début Avril...

Enfin bref, voici les photos, couleur de base plus ombrage, je me suis arrêté là, ça crachotait de trop pour espérer faire des lumières propres.

[Image: wip_hive_tyrant3.jpg]

[Image: wip_hive_tyrant4.jpg]

[Image: wip_hive_tyrant5.jpg]

[Image: wip_hive_tyrant6.jpg]

Voilà pour le moment :)

Et béh, ça promet tout ça.

C'est une technique qui m'est totalement étrangère mais ça me ferait vraiment rêver !

C'est vrai qu'on est tous les deux sur de l'aéro ^^ Ca roule pour le 1er mai ^^ On fait ça pour se faire plaisir et sortir des belles pièces. Si c'est pour tout bâclé pour être dans les temps c'est pas la peine. Ca me laissera peut-être le temps de trouver un ou deux gaunts pour un socle :p

Avancement du projet :)

Le travail à l'aéro sur les ailes et la peau est terminé.

[Image: wip_hive_tyrant5.jpg]

[Image: wip_hive_tyrant7.jpg]

[Image: wip_hive_tyrant8.jpg]

[Image: wip_hive_tyrant9.jpg]

La couche de base sur les carapaces et faite depuis que j'ai pris les photos, je vais attaquer les éclaircissements de celle-ci ;)

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Un mot : Bravo

Bon étant charrette sur plusieurs projets et commandes et partant en vacances une semaine, je vais avoir besoin de rabe de temps si Rhanarion est d'accord. Allonger à 2 mois le délai m'arrangerait fortement.

Rhana, ça te va ?

Avec un peu beaucoup de retard, j'accepte le délai et ça m'arrange fortement aussi.
Ton drôle d'oiseau est superbe, je ne comprends toujours pas le rapport avec le sujet, mais la peinture est magnifique
Le rapport avec le sujet, c'est simple le prince est venu, il a vu, et il manque encore le vaincu, mais ca viendra :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,199 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) Mellal 73 23,280 03-07-2018, 23:58
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,457 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,116 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33