Ca débute bien. Il faut que tu trouve un truc pour la jonction fourche/roue par contre.
Qui a la plus grosse IA? | |||
Syntaxerror et son robot pas finis/tout cassé? | 0 | ||
Lixa et sa roue de la fortune? | 14 | ||
14 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Syntaxerror vs Lixa
145 réponses, 28407 vues
Citation :<div>Ca débute bien. Il faut que tu trouve un truc pour la jonction fourche/roue par contre.Oui et je me demande si je ne vais pas utiliser du greenstuff. J'ai le droit Lixa?
Je trouve que ça part bien. Pour la jonction fourche -> roue essaye de taper dans du rabiot. La moindre épaulette de SM doit pouvoir faire l'affaire.
l'idée et la realisation sont tres sympa. J'espere que la carcasse ne va pas tout cacher. ca va etre dur de choisir Citation :<div>Oui c'est vrai. Du coup je me demande si je n'aurais pas du faire une armature bidon pour coller la "carte plastique" dessus. Ou alors je ne fais pas un vrai ClapTrap. en effet démarrage prometteur :) Moi aussi j'espère que la carcasse ne cachera pas trop le reste Citation :<div>Oui et je me demande si je ne vais pas utiliser du greenstuff. J'ai le droit Lixa? </div></div></blockquote> Ba oué tu as le droit sinon moi j'aurai utilisé une touillette a café . Et d’ailleurs tu as utilisé des pièces de quoi? Très sympas en tout cas ! Alors en vrac: L'oeil est un bouton pression de jean (heu je crois) Les tiges grises (bras et jambes) sont les pièces qui tiennent les rails du train Lego quand tu les déballes. Les raccords noirs du bras sont les roues d'une voiture Kinder. La vis est une vis d'un jouet genre Meccano de mon fils (oui je suis un père indigne je sais) Le support gris clair à l'arrière est un morceau de voiture Kinder La roue c'est une toupie style jouet Kinder (en forme de roue donc, et ouais on bouffe plein de Kinder.) Le reste, je sais pas, ça traine dans ma boîte à machins depuis 10 ans au moins. Et tout est collé à la colle style "ni clou ni vis". Et ca tient bien!
Fait une carcasse ouverte sur le devant et avec des bouts cassés sur les autres faces (ce qui donnera un prétexte a du weathering intensif façon rouille). Si tu utilise de la carte plastique pour ça, dremel ou aiguille chauffé au briquet pour faire des trous façon "mangé par la rouille".
Citation :<div>Fait une carcasse ouverte sur le devant et avec des bouts cassés sur les autres faces (ce qui donnera un prétexte a du weathering intensif façon rouille). Si tu utilise de la carte plastique pour ça, dremel ou aiguille chauffé au briquet pour faire des trous façon "mangé par la rouille".Oui, l'idée est pas mal. De toute façon je ferai un ClapTrap, mais éloigné du concept de départ. (il sera plus malingre) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Whispe vs Syntaxerror | Syntaxerror | 110 | 22,759 |
12-01-2015, 23:15 Dernier message: Mellal |