Je viens de tomber sur la traduction, bravo! c'est vraiment un boulot énorme et remarquable!
Dark Age : règles VF
177 réponses, 46133 vues
Merci beaucoup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
En tout cas, à défaut d'une VF officielle, on a craqué à Trollune : on a rentré toute la gamme Dark Ages au magasin. Je n'ai plus qu'à leur trouver une place dans le rayon. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
(Modification du message : 03-04-2015, 03:32 par SuperTAZE.)
Excellente nouvelle que voilà [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Bravo à vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] Citation :<div>En tout cas, à défaut d'une VF officielle, on a craqué à Trollune : on a rentré toute la gamme Dark Ages au magasin. Je n'ai plus qu'à leur trouver une place dans le rayon. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]Super! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] J’espère que ça va aidé a lancer le jeu en France. Les lyonnais ont bien de la chance!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :<div>Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ahah! Je me demandais quand tu allais réagir! Tu va pouvoir faire du prosélytisme puissance 10 a Lyon maintenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] La traduction des cartes se poursuit : |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Dark Age] Règles et autres | jon | 0 | 1,233 |
07-05-2020, 02:30 Dernier message: jon |