Les Trucs À DV8, bidules et machins ...

336 réponses, 122355 vues

Bah moi les elfes bleu ca me parle assez mais c'est vrai que j'adore tes elfes-pas-bleu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] .

Le truc c'est que je n'ai même plus un jaune ou un vert convenable dans mes teintes de peintures. Faut vraiment que j'investisse.
Je vais encore faire halluciner les ayatollah du pinceau mais sur les figs du dessus doit y'avoir une douzaine de teintes, 5 ou 6 proviennent des très veilles gamme GW et le reste c'est de la peinture déco de la marque Sakura [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] .
Y'a pas encore de liquide correcteur mais je m'en approche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ...
tsss x) Je connais pas le truc sakura, c'est de l'acrylique ? Pour les peintes, regarde du côté de Vallejo, c'est riche et c'est beau !

Citation :tsss x) Je connais pas le truc sakura, c'est de l'acrylique ?
non de la gouache XD

J'aime beaucoup les differentes carnations!

La peau des orques furie n'est pas figée, ça passe de l'olivâtre au rouge en passant par une chiée de teintes, du coup tu peux te lacher ^^

en tout cas ça part crème :D

Pour les elfes pas bleus on peut dire qu'ils ne sont que partiellement corrompus par la "rage du peuple" ^^

(Modification du message : 30-03-2015, 22:17 par Whispe.)

Du coup je pense la jouer fluff et faire différentes teintes de peaux mais en restant dans la base "chair".

En attendant j'ouvre un sondage ici-même pour déterminer mon avatar pour le CCCP Red Button's Nation

Donc deux possibilités:
  • j'investis enfin dan la boite des survivants de chez Wargame Factory et je me bidouille un perso a mon image:
  • [Image: male_survivor_comp_screen.jpg]
  • ou je me bidouille un robot, alien ou mutant a partir d'une des serie Ben10 de chez Bandai (il me reste quelque kilos):
    [Image: ben-10-ultimate-alien-figuren-alien-samm...111114.jpg][Image: 161168877_pcs-ben-10-ultimate-alien-omni...igure-.jpg]

Amis Warmanien Post-apocalyticons, a vous de (m'aider a) choisir!
Ok, mais heu... c'est quoi ta chetron?
Sans connaître ton joli minois, je dirais les survivants. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Pareil que Tobias.
Les survivants sont sympas mais tellement communs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] , un mutant serait 'achement plus fun.
pareil survivant