Qui a la plus grosse IA?
Syntaxerror et son robot pas finis/tout cassé?
0%
0
Lixa et sa roue de la fortune?
100.00%
14
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Syntaxerror vs Lixa

145 réponses, 28260 vues

Citation :<div>
Alors en vrac:

L'oeil est un bouton pression de jean (heu je crois)

Les tiges grises (bras et jambes) sont les pièces qui tiennent les rails du train Lego quand tu les déballes.

Les raccords noirs du bras sont les roues d'une voiture Kinder.

La vis est une vis d'un jouet genre Meccano de mon fils (oui je suis un père indigne je sais)

Le support gris clair à l'arrière est un morceau de voiture Kinder

La roue c'est une toupie style jouet Kinder (en forme de roue donc, et ouais on bouffe plein de Kinder.)

Le reste, je sais pas, ça traine dans ma boîte à machins depuis 10 ans au moins.

Et tout est collé à la colle style "ni clou ni vis". Et ca tient bien!

</div>
C'est le genre de texte que j'aime .

Le dernier kinder, j'ai eu droit a une p'tain de fée qui danse avec des ailles en papier toutes pourries !

Moi perso je m'en fou qu'il est une coque ou pas, je sais même pas ce que c'est un "clap-trap", tu n'as qu'a dire que c'est "cloup-trip" son coussin germain pas fini !

Vous envoyez lourd les garçons là!

La Monocyclobécane de Lixa a ma kiffance en l'état mais il me tarde de voir ce que va donner le taf de Synta...

C est clair que vous maîtrisez non pas la conversion mais la reconversion de choses improbables !

Et une fois peintes, ça va être énorme !

Il me tarde de voir le résultat.

Le vote risque d être difficile, très difficile.

Non non non non Syntaxerror y'est pas mort, car y crafte encore, car y crafte encore:

[Image: 11030642_335185709985412_831900234768465...6b2c7174d0]

Et la il est mort ou bien je lance le vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ?
Bah mon machin il est soclé, faut que je le peindouille. Et toi Lixa?

Ah bon, vous les peindouillez également? J'croyons que vous vous en teniez aux scratchs...

Bon ben j'attends alors. Decidement, personne n'en veut de mes votes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Ba il manque la peinture aussi ^^

J'ai commencé la sous couche.

Bon quoi qu'on fait Lixa?

Moi j'arrête là, la "fig" est finie mais pas peinte, et je t'avoue que je n'y prends aucun plaisir. Le scratchbuild je n'aime vraiment pas, tu m'as bien eu sur ce coup là ;)

j'ai commencé la peinture moi

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Whispe vs Syntaxerror Syntaxerror 110 22,759 12-01-2015, 23:15
Dernier message: Mellal