S'il n'y a que des survivants dans l'équipe, c'est pas cool. Il faut du mutant !
D'ailleurs si j'en suis, j'en serais ^^
S'il n'y a que des survivants dans l'équipe, c'est pas cool. Il faut du mutant ! D'ailleurs si j'en suis, j'en serais ^^
Bah c'est du multipart plastique... rien n'empêche de bidouiller un peu hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Ma tronche? Insinueriez qu'il y ai une chance pour que je puisse ressembler IRL a un mutant? :O Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? Being, le prof, c'est une aberration complètement artificielle. A l'état naturel, c'est un truc qui ne se serait jamais développé. D'ailleurs, je suis sûr que la nature se rebelle contre toi en général. Tu es donc bien un mutant et c'est pour ça que j'avais voté pour cette option. le squat bein quoi ?
J'ai voté aussi pour un mutant.
Citation :<div>Et en plus on se reproduit entre nous. Enfin, avec nos équivalents féminins, hein... Non pas moi, j'ai au moins eu cette decence :D . Bon vous le voyez le petit rouge colereux avec 4 bras et un T-shirt blanc en bas a droite? On va attendre un peu pour voir comment le sondage evolue mais on se dirige vers cela ;) ... j'ai changé mon vote...trop curieux devoir ce que tu peux faire avec ce "mutant". PS: Tiens je viens de réaliser ce qui pourrait être une catastrophe pour le monde de la fig et de ses joueurs... Passer les prof à 35 heures! :) Esprit, ex prof (c'est d'ailleurs pour ça que maintenant je peins vite :) ) Ce que je peu/vais faire probablement c'est réorienter les poignets du haut et lui mettre deux simili Remingtons. Un couteau de combat (ou katana?) dans un main en bas et une ceinture d'explosif pour faire bonne mesure. Mais surtout, surtout, je vais tacher de lui retirer ces affreux pieds et lui mettre une paire de Clydes ;) . C'est hardu sur un truc pareil de jouer avec la symétrie sans déséquilibré le machin. J'vais avoir un problème avec le socle également. Un survivant !! Un mutant, ça sort de l'outre monde, ça pue et faut envoyer le clan du crabe pour nettoyer derrière. .. Serviteur, Morikun |