Le mutant permettrait d'avoir toutes les minorités visibles ^^
Sinon, tes figs Ben 10, comment tu les as optenu, si ce n'est pas indiscret ?
|
Le mutant permettrait d'avoir toutes les minorités visibles ^^ Sinon, tes figs Ben 10, comment tu les as optenu, si ce n'est pas indiscret ? Un jour tu passe dans la supérette du coin et tu vois un carton avec des lots "2 pour le prix d'un". Comme a la base c'est vendu au prix de l'or ça reste cheros mais ça te fait une fig pré-peinte de qualité correcte a 1 euros et des centimes. J'ai investis massivement pour me faire des Aliens, des mutants, des robots, des élémentaires, des armures steampunk et des monstres. Pas impossible que je remette la main sur de tel lot, si jamais y'en a que ça intéresse faite signe en MP. On en reviens a une égalité mais comme je n'ai pas encore voté le mutant a toujours la préférence. Sinon vous trouvez pas qu'il va un peu trop puer la testostérone ce groupe de mercenaire ? Personne pour rajouter de l'strogène ? Parce-que si il faut, hein... Ben j'adore les personnages féminins. Mais comme c'est un peu un autoportrait, ben... Quoique pour le moment, la fig que j'ai repérée a un côté féminin dans un certain sens... Je continue de chercher voir si je trouve pas mieux, quand même. Minus : Ben, un trans à moustaches peut-être sympas dans une guerre post-apocalptyque ^^ L'avatar RBN est en cour mais avant cela je me devais de terminer le truc en wip sur ma table de peinture. Finito! ![]() Franchement, qu'est-ce que ca se peint bien ce truc. Derrière je dois attaquer "City of Thieves" et je suis moins motivé quant je vois les trucs a peindre. L’idée sur ce starter était de respecter le schéma de peinture officiel tout en rendant le truc un poil plus lumineux et en variant les teintes de peau. Schéma classique mais put*** que c'est maîtrisé... super rendu. Alors, quand même un petit "reproche", les plumes multicolores sur le paladin, j'accroche pas. J'aurai coché l'option sobriété en les faisant rouge ou blanche. Mais bon, c'est une détail !
Alors c'est un hommage a Rainbow Dash, le poney préféré de ma seconde et le personnage le plus fun de la série (durant les vacances j'ai du me manger quoi? l'intergralite de 3 saisons [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]?).
Citation :<div>Alors c'est un hommage a Rainbow Dash, le poney préféré de ma seconde et le personnage le plus fun de la série (durant les vacances j'ai du me manger quoi? l'intergralite de 3 saisons [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]?).Toutes mes condoléances ! Ya pas à dire, niveau télé et films, j'suis bien content d'avoir un garçon... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] En tout cas, joli boulot. Le schéma est certes classique, mais le rendu est top ! Citation :<div>Ya pas à dire, niveau télé et films, j'suis bien content d'avoir un garçon... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]Ca change rien. Le mien il regarde Gulli le matin, et... ils passent My Little Pony à l'heure où il regarde. Sinon comme dit sur le Book, jolie bande, bien maîtrisée, avec des nuances bienvenues dans la peau des Orques. Bien joué! (du coup va falloir que je finisse Hagrad pour poster la bande complète aussi) Pour les boucliers tu as fait comme moi? Dans le frais du noir au rouge? Ou alors tu as une autre technique? Citation :<div>Ca change rien. Le mien il regarde Gulli le matin, et... ils passent My Little Pony à l'heure où il regarde. </div></div></blockquote> T'as pas de bol, le mien regarde les Tortues Ninjas, Avengers et StarWars Rebels... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] |