Votez pour vos crews préférés
Les bidules du mec bientôt en vacances pour 2 mois (Cyrus33).
68.75%
11
Les machins du gonze qui cause de pipe sur son blog un brin japanocentré (Morikun).
31.25%
5
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax)

114 réponses, 24820 vues

Citation :C'est le jour de la Saint-Yves, saint-Patron des avocats, ton domaine quoi
Je ne suis pas avocat et ne l'ai jamais été (les Kami m'en préservent !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )

Citation :Et puis moi, je me goure dans la date, mais j'ai pas fait le fourbe en proposant des figs déjà sous-couchées et un peu peintes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...
A ta discrétion :

- Je peux attendre que tu aies sous-couché tes mecs et mis la première main à la peinture

- Je peux aussi partir sur mon équipe de Blood Bowl Orc (ça fera plaisir à Lucius qui était intéressé par le truc ^^) de mon pledge RN Estudio que j'ai reçue aujourd'hui (avec l'équipe humaine) et p... !! Je suis sur le c... quand je vois la finesse de la sculpture (je vais vous arracher les yeux avec mon prochain post en rapport dans le Temple...

J'étais parti sur mes japonais Steampunk pour IHMN mais c'est toi qui voit ^^

@ Slagash, Le Lapin et Minus : on se gausse, on se gausse... derrière son écran c'est facile mesdemoiselles mais en attendant, moi j'ai pris le train du CCCP RBN en marche, je ne suis pas cité sur la liste officielle... mais moi j'ai rempli mon contrat... Alors...

[Image: duke_nukem11.jpg]

HAIL TO THE MORIKUN BABY !! (et apprenez le respect !! hin hin hin... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] )

Serviteur,

Morikun

Pour les figs à peindre, tu choisis, t'es majeur et vacciné [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .

Et non, pas la peine d'attendre, hier, j'ai envoyé du lourd en une heure, montage et soclage des figs, aujourd'hui, c'est sous-couche. Donc tu vois, pas de souci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] !

A ce rythme là, si ça trouve je pourrais peut-être même rajouter des trucs au défi. Je verrais...

@ Minus : naaaan, c'est pas du Chinois. Ni des Japs d'ailleurs. Mais des Coumans, pour info http://fr.wikipedia.org/wiki/Coumans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] D'ailleurs, quand est-ce que tu te mets à SAGA toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ?

(Modification du message : 24-04-2015, 09:02 par Cyrus33.)
Des Coumans c'est des mecs qui n’arrête pas de cou*ner c'est bien ca [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ?

Bon alors je vais rester sur mes japonais steampunk dans ce cas, ils sont appelés à devenir un projet ludique central ^^

Serviteur,

Morikun

Bon, je blabatte beaucoup mais pas que... la preuve en image... floue... si ça vous plait pas, c'est pareil, bande de jean-foutre.

[Image: 6455777611.jpg]

Allez, envoie tes Japs, mes nomades dépenaillés ne craignent personne. Les Levées à SAGA, tu peux pas test (spéciale dédicace à la crew bordelaise saga-iste... ils comprendront).

(Modification du message : 24-04-2015, 13:55 par Cyrus33.)

Ouh, du jaune contre du jaune ?

Zêtes sûr de pas être des marseillais plutôt ?

le squat

mesqunain

Les miens sont pas complètement complétement jaunes. Mas ça reste du basané, du Turc coupé au Mongol avec une louche de Slave. Musulman de surcroît. Mais j'assume sans sourcilier.

Ajax, merdre aux fachos et bises au chat mais l'apéro chez moi c'est au pinard.

(Modification du message : 24-04-2015, 13:59 par Cyrus33.)

Citation :<div>

@ Slagash, Le Lapin et Minus : on se gausse, on se gausse... derrière son écran c'est facile mesdemoiselles mais en attendant, moi j'ai pris le train du CCCP RBN en marche, je ne suis pas cité sur la liste officielle... mais moi j'ai rempli mon contrat... Alors...

</div>
Ben... Moi aussi. Et avant toi.

Mais c'est un truc de lapin, la vitesse d'action.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Bwoah !

J'y crois pas, un CCCP de bon goût !

Est-ce le premier signe de la Fin ?

Bah après tout c'est la fin des temps comme ils disent en Perfide Albion ^^

Pour les ceuss que ça intéressent, j'ai posté mon article sur la réception de mon pledge blood bowl de RN Estudio ^^

Allez je vais tâcher de revenir sur mes japonais aujourd'hui ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,777 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,671 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 120 27,815 22-03-2015, 19:19
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,499 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,890 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33