Votez pour vos crews préférés
Les bidules du mec bientôt en vacances pour 2 mois (Cyrus33).
68.75%
11
Les machins du gonze qui cause de pipe sur son blog un brin japanocentré (Morikun).
31.25%
5
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax)

114 réponses, 24694 vues

Ouais, te disperses pas trop [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Allez, hop hop hop, ça envoie par chez moi !

Photo prise à l'arrache sur le "plan" de travail.

[Image: 145196WIPAR.jpg]

C'est du WIP plutôt bien avancé....

Alors le bonze, au lieu de faire du jardinage, faudrait voir à nous poster une 'tite photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 27-04-2015, 18:06 par Cyrus33.)

Oui bon bah moi chuis pas prof en grève en vacances !!

J'ai repris le chemin du tribunal ce matin avec des dossiers partout, 132 mails à lire et je me prépare à balancer une notification de decision dans un gros dossier qui va coûter à la République (donc au bon peuple, soit vous tous) plus de 1000 euros de LRAR (200 destinataires, le dream total) !!!

Alors je m'excuse de demander pardon mais je bosse moi !!! (J'ai juste fait les sangles de cuir et les paquetages de mes mecs, ça demande de la precision autrement plus precise que de peindre les fringues de va-nu pieds !!

Non mais...

Et puisque tu me parles de jardinage, on va causer labourage (de tronche !! La tienne !!) la prochaine fois qu'on se voit !!

(Pis au passage j'ai redonné ta petite boite verte au Caillou qui te la remettra certainement plus vite que moi ^^)

Serviteur,

Morikun

Chuuuuut, faut pas parler de la petite boîte verte... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Pis, je suis pas en grève, juste en vacances. Et peindre des trouffions, c'est cool. Le trouffion, c'est la quintessence de l'art militaire. Sans trouffion, point de bataille, sans trouffion, point de gloire pour le général, sans trouffion, point de victoire... les Levées, ça peut être terrible à SAGA, demande à GiLel et Caillou. On s'en gondole encore de rire, pire que des Vénitiens...

Et bon courage pour la reprise du taf [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] (pour de vrai, je chambre pas !).

Citation :Le trouffion, c'est la quintessence de l'art militaire. Sans trouffion, point de bataille, sans trouffion, point de gloire pour le général, sans trouffion, point de victoire...
Un ninja compétent et tous les problèmes sont résolus ^^

Serviteur,

Morikun

Un ninja, ça n'a pas d'honneur.

ET puis c'est pas glorieux de gagner avec des gus en pyjamas noirs.

Non, rien ne vaut le paysan puant la vache et armé de sa fourche. Ou, dans le cas qui nous intéresse, puant le cheval et armé de son arc.

Je te laisse à tes pecores, "sur le champ de bataille toute action est honorable" dixit Akodo le Borgne ^^

Hier soir j'ai fait les pompes, les falzars et les lacets de mes japonais mais la lumière du salon étant trop pourrie, j'ai pas fait de photo, peut être ce soir ^^

Serviteur,

Morikun

Pourquoi tu fais des pompes ? Pour muscler tes petits bras chétifs ?

OK, je sors... désolé, c'est le matin, pas encore bien réveillé...

Citation :<div>
Pourquoi tu fais des pompes ? Pour muscler tes petits bras chétifs ?

OK, je sors... désolé, c'est le matin, pas encore bien réveillé...

</div>
Quand on ne dépasse pas le 1m90 (face à un mec qui le dépasse et qui sait ou tu habites), on s'abstient de ce genre de calembredaine hin hin hin...

Être grand c'est bien, mais un grand freluquet n'a jamais fait peur à personne heingh.

Si tu fais 120kg là par contre...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,776 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,670 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 120 27,803 22-03-2015, 19:19
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,427 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,834 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33