Votez pour vos crews préférés
Les bidules du mec bientôt en vacances pour 2 mois (Cyrus33).
68.75%
11
Les machins du gonze qui cause de pipe sur son blog un brin japanocentré (Morikun).
31.25%
5
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax)

114 réponses, 24694 vues

Morikun est grand et relativement charpenté dirions nous...

Mais j'ai pas peur de lui, j'en ai bougé des plus larges [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .

'fin, bon, sous prétexte de lumière pourrie, y'a toujours pas de photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :Morikun est grand et relativement charpenté dirions nous...
C'est vrai que je n'ai pas trop le profil de grande gaufrette light ^^ Et encore, vous n'avez jamais vu mon père un peu plus petit que moi (il ne fait "que" 1m87, quel nain c'est la honte !! Je plaisante bien entendu ^^) mais encore plus large que moi (retraité CRS)... Et qui se tresse la barbe à la tueur nain ( une seule tresse, si si sur mon honneur c'est authentique !!) Vous voyez le père de Litteul Kevin ? Ben voilà voilà...

Le plus fendard c'est quand il se rase la tête et qu'il met des lunettes noires : bonjour, Ange de Michel Grade 3 XD

Serviteur,

Morikun

Little Kévin... j'aime ce genre de références.

Te manque juste les lunettes noires pour ressembler à ton papounet désormais...

Ouais, parce que le gaillard avait les tifs longs. Là, il s'est rasé. C'est perturbant.

Toujours pas de photos ?

Citation :Toujours pas de photos ?
Prout !!

T'as qu'a être patient !!

Tiens en voilà :

[Image: Blazing%2BSun%2B3%2B%281%29.JPG]

[Image: Blazing%2BSun%2B3%2B%282%29.JPG]

[Image: Blazing%2BSun%2B3%2B%283%29.JPG]

Le boulot des à-plats se poursuit, ce soir, j'ai posé quelques métaux...

Voilà où j'en suis pour le moment ^^

Serviteur,

Morikun

On dirait la police montée comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ... mais où sont les canassons !

Cool de mettre des photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Et maintenant que je t'ai bien mis la pression, je ne vais pas pouvoir toucher un pinceau pendant au moins une semaine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

C'est vrai que ça fait clairement la brigade des Mounties pour l'instant ^^'

Bon avec ce week end de 3 jours, je devrais pouvoir en mettre un coup sur la peinture (au moins les métaux dorés, l'étape qui va être la plus longue et la plus chiante !!).

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 30-04-2015, 09:37 par Morikun.)
Je n'arrive pas à départager le choix des figs... je sens que ce cccp va envoyer du lourd pas facile de voter, va falloir nous surprendre ;)

Le jugement devrait être facile.

Quantité : égalité !

Il ne vous reste plus que la qualité pour vous démarquer. Quelque chose me dit que les votes vont aller à sens unique...

Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire, pas le droit à l'erreur.

[Image: Bayushi_Shoju_3.jpg]

Chers Membres de cette auguste assemblée, Cher Ajax,

Comment avez-vous pu croire que je me conformerais uniquement aux règles communément admises par tous ? Dès l'instant où j'avais fixé le thème "QUALITE et QUANTITE" j'avais déjà échafaudé plusieurs plans hin hin hin... Il se trouve que la survenance de mon pledge augmenté de Kolaps aura décalé quelque peu mon agenda mais...

Vois mon Cher Ajax, tel le ninja je viens aux heures les plus noires de la nuit pour te planter une lame dans le dos, profitant que tu ne sois pas chez toi mais en Touraine (j'ai toujours un œil et même plusieurs sur toi) et incapable de peindre pendant 1 semaine selon ton propre aveu) pour... Ouvrir largement les hostilités avec les vampires du Shéol (il n'a jamais été interdit de faire de la QUANTITE que d'une seule faction/jeu ^^) assemblés hier soir et peints aujourd'hui même (et pour prouver que mes papiers sont en règles, ci-joint les photos depuis le début... Sachant qu'il y a plus d'infos sur les vampires dans le Temple ^^) :

[Image: Kolaps%2B1%2B%2818%29.JPG]

[Image: Kolaps%2B2%2B%281%29.JPG]

[Image: Kolaps%2B2%2B%283%29.JPG]

[Image: Kolaps%2B2%2B%285%29.JPG]

[Image: Kolaps%2B2%2B%287%29.JPG]

[Image: Kolaps%2B2%2B%288%29.JPG]

[Image: Kolaps%2B2%2B%2810%29.JPG]

Les photos finales étant foupoudav (prise ce soir après une journée fort pluvieuse et une lumière de merde), je vous en posterai de meilleur demain ^^

[Image: Bayushi.jpg]

Restez bien attentif à la suite... hin hin hin...

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 03-05-2015, 02:12 par Morikun.)

Et comme promis voici de meilleures photos avec une meilleure lumière :

[Image: Kolaps%2B3%2B%281%29.JPG]

[Image: Kolaps%2B3%2B%282%29.JPG]

[Image: Kolaps%2B3%2B%286%29.JPG]

[Image: Kolaps%2B3%2B%2810%29.JPG]

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,776 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,670 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 120 27,803 22-03-2015, 19:19
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,427 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,834 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33