Morikun est grand et relativement charpenté dirions nous...
Mais j'ai pas peur de lui, j'en ai bougé des plus larges [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .
'fin, bon, sous prétexte de lumière pourrie, y'a toujours pas de photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Little Kévin... j'aime ce genre de références.
Te manque juste les lunettes noires pour ressembler à ton papounet désormais...
Ouais, parce que le gaillard avait les tifs longs. Là, il s'est rasé. C'est perturbant.
Toujours pas de photos ?
On dirait la police montée comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ... mais où sont les canassons !
Cool de mettre des photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Et maintenant que je t'ai bien mis la pression, je ne vais pas pouvoir toucher un pinceau pendant au moins une semaine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...
C'est vrai que ça fait clairement la brigade des Mounties pour l'instant ^^'
Bon avec ce week end de 3 jours, je devrais pouvoir en mettre un coup sur la peinture (au moins les métaux dorés, l'étape qui va être la plus longue et la plus chiante !!).
Serviteur,
Morikun
(Modification du message : 30-04-2015, 09:37 par Morikun.)
Je n'arrive pas à départager le choix des figs... je sens que ce cccp va envoyer du lourd pas facile de voter, va falloir nous surprendre ;)
Le jugement devrait être facile.
Quantité : égalité !
Il ne vous reste plus que la qualité pour vous démarquer. Quelque chose me dit que les votes vont aller à sens unique...
Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire, pas le droit à l'erreur.