Les trois mon capitaine mais principalement: sous-couche en extérieur par grand vent = poussière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .
Apres c'est pas le même temps et niveau de peinture que pour les orques, le but étant d’écouler un max de plastique mou en 3-4 semaines.
Sur les marines c'est ama un problème de photo qui rend tous gris et granuleux (plutôt un problème de filtre google ama).
Bon ca règle pas mon problème de format [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] .
Je pense aussi que tu appuies un poil trop tes brossages finaux, d'ou le rendu neigeux. Mais soyons sérieux : c'est du très bon table top et de la peinte de qualité. Continue comme ça :)
Nan mais attendez c'est un "effet glacé" tip top qui révolutionne le genre comme le NMMP ... je suis dehors :p
raf (taquin mais qui vaux pas mieux et ferais mieux de reprendre ses pinceaux ^^)
Faut peut-être que j'investisse dans de la vrai peinte et que j'arrête le blanco.
C'est sur qu'elle fig que ça vous choque le plus?
En fait si on regarde ta planche à découpe c est pixelisé aussi, je pense que ça rajoute beaucoup à la granularité.
Et puis ton fond bleu est....
Comment dire.....
Y a pas pire pour un APN, il voit des trucs par millier, impossible pour lui.
Met un fond uni, le rendu sera pas pareil du tout !
J engage les paris !
nan mais de toute façon la photo ça accentue les défauts, moi maintenant je prend mes figs de mon balcon, comme ça on voit pas les défauts :P
L"idée est très bonne, tu as déjà une idée des figs pour les demoiselles ?
Tu aurais dut mettre une pièce pour l echelle ...enfin non tu n as pas les mêmes toi...bref un truc commun. Parceque perso le 1/84 ça ne me parle pas vraiment.
Ça semble très correct pour 2 euros, ça manque un peu de canon plasma gravitique et de sulfateuse laser protonique ;-) mais sinon c est ok.
Je vois pas bien, non plus, l échelle, mais pour 2 balles, c est pas mal pour s amuser à la conversion/peinte.
Faut mettre une fig à côté pour voir