Votez pour vos crews préférés
Les bidules du mec bientôt en vacances pour 2 mois (Cyrus33).
68.75%
11
Les machins du gonze qui cause de pipe sur son blog un brin japanocentré (Morikun).
31.25%
5
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax)

114 réponses, 24787 vues

Moi je préfère celui au pinceau qui a un rendu plus réaliste (si un totor peut l'être) et qui rend mieux en photo.

Après sur une table de jeu peut-être que ceux à l'aéro ressortent mieux...

Vous nous refaites la querelle des Anciens et des Modernes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Bon, histoire de montrer à tout le monde que je ne fais pas du rien ou que je ne fais que scruter le compteur de visites du Temple, voici ce que je vais tâcher de faire rentrer dans mes propositions :

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B1%2B%25289%2529.JPG]

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B1%2B%252810%2529.JPG]

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B1%2B%252811%2529.JPG]

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B1%2B%252812%2529.JPG]

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B1%2B%252813%2529.JPG]

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B1%2B%252817%2529.JPG]

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B1%2B%252821%2529.JPG]

Sous-couche blanche...

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B1%2B%252822%2529.JPG]

Gris fauve de Rackham (mélange de gris clair/os blanchi)

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B1%2B%252823%2529.JPG]

Lavis Thrakka Green pour tout le monde...

OUI ce sont des figs de GW, OUI c'est bien Morikun qui écrit et si vous voulez davantage d'infos, allez donc dans le Temple par ici (l'argument bien raccoleur tout pourri pour gonfler artificiellement les visites du Temple hin hin hin ^^) :

http://letempledemorikun.blogspot.ru/201...-saga.html

Ces figs représenteront 1 point pour SAGA Fantasy que je suis en train de mettre au point.

Je ne pense pas que j'aurais le temps de peindre mes japonais steampunk car le luxe de détails et le grand nombre d'étapes de peinture m'en empêcheront. a la place, voici quelques petites conversions maison ^^

Je ne sais pas encore si j'aurais besoin d'une rallonge mon Cher Ajax mais il est clair que mes déplacements pro à Paris et le lancement du concours de peinture des 300 000 du Temple m'a sérieusement amputé temporellement parlant ^^'

Maintenant allez y, lâchez vous sur les vannes et blagues nazes passsske je présente des figs GW XD hin hin hin...

Serviteur,

Morikun

Mouaaaaaa

C est tout ou presque

Ouououououou ououououo Ouououououou

J oubliais, sympa les GW !

(Modification du message : 04-06-2015, 15:46 par Skyrraahh.)
Comme dit ailleurs, cool que tu n'es pas lâché l'affaire. Très bonne fournée, bien pensée et réalisée et le début de la peinte rend bien.
(Modification du message : 05-06-2015, 21:10 par Cyrus33.)

"Pas lâché l'affaire" ?? Tu veux dire revenir sur ma parole et mes engagements ? Je pense que tu es désormais très bien placé pour savoir que je préfère m'ouvrir séance tenante le ventre plutôt que de manquer à mes promesses !!

Je vais essayer de finir ces fantômes avant le 19 juin et même tenter un truc avec une ultime fig... Mais on verra ^^

Serviteur,

Morikun

Je sais bien que c'est pas franchement ton style [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Mais comme tu as été fort occupé ces derniers temps, c'est cool que tu trouves du temps pour peinturlurer.

Bon, il reste presque deux semaines, alors je poursuis mes pérégrinations figurinistiques...

Séance d'aéro cet aprém. Ma fille s'en est servi aussi (sur une feuille), elle se débrouille pas mal pour une gamine de 8 ans (genre écrire des prénoms, faire des formes simples...).

Bref, j'ai avancé sur les termis de Space Hulk et sur les figs de Super Dungeon Explore jamais finies (environ un tiers de la boîte).

[Image: 15118296874.jpg]

Il est bieng ce défi, ça me motive à finir de peindre plein de trucs...

Bon, puisque l'adversaire joue de l'aéro alors moi aussi !! Mais moi je bosse à l'artisanale Môssieur !! Avec un pulvérisateur de bouche héritage familial encore bien !!

J'ai en effet utilisé cet instrument dont se servait ma Mère lorsqu'elle faisait de la peinture sur soie et qui est une sorte d'aérographe dont votre souffle fait office de compresseur :

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B2%2B%25286%2529.JPG]

Puisque les CCCP sont l'occasion de se dépasser un peu et d'expérimenter des nouveaux trucs, je l'ai utilisé afin d'avoir quelques effets sympa sur les fantômes (et aussi que j'ai pas de thune/de surface adéquate pour un aérographe TT). J'ai commencé par du vert fluo (mais fluo hein !!) :

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B2%2B%25281%2529.JPG]

Puis j'ai continué avec 2 couches successives de jaune tout aussi fluo :

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B2%2B%25282%2529.JPG]

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B2%2B%25283%2529.JPG]

Et enfin, voulant obtenir une impression de fantômes vaporeux, j'ai passé une couche de gris clair pour fondre le tout (j'aurais pu m'arrêter là mais cela faisait trop flashy pour ce que j'avais en tête) :

[Image: SAGA%2BFANTASY%2B2%2B%25289%2529.JPG]

Pour les ceuss que ça intéresse, je détaille tout dans le Temple :

http://letempledemorikun.blogspot.ru/201...games.html

J'aime bien le résultat que j'ai obtenu avec ce pulvérisateur... Pour moins de 10€, cela permet de tester quelques petits trucs intéressants à moindre coût et là on ne voit aucune trace de pinceau ^^

Bon faut que j'attaque les socles à présent...

Serviteur,

Morikun

Petite conversation entre deux avatars surprise sur une table de RBN dernièrement:

"- Il a combien en POT de Crédibilté ton géniteur?

- Houla tu sais ca varie 'achement. D'un jour a l'autre, en fonction de ces humeurs...

- Au jour d'aujourd'hui par exemple?

- Bah avant ma naissance il était a 100% de POT avec un petit bonus de Respectabilité. Et puis je ne sais pas ce qu'il lui a pris, il a decide de me faire en 100% GW et du coup il a grille tout son POT...

- Donc la il est a zéro?

- Ah non. Apres ca il a lance des invitations pour une megateuf au Temple, un truc de malade avec stripteaseuse, champagne et Ferrero Rocher! Son POT est remonte directe a 100% avec 300% de bonus de Respectabilité. Même les mecs de chez Guillotine il était jaloux devant un tel rush ...

- Ah ouai j'ai vu ca un truc de malade...

- Et la c'est le drame. Je ne sais pas se qu'il lui a pris, la pression peut etre, il a craquer et commis une unité en 100% GW ...

- Une unité? Genre combien?

- Genre 8 figs et apparement c'est pas finis.

- Ah merde. et du coup il est a combien de POT de Crédibilté?

- -20% ..."

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,776 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,670 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 120 27,815 22-03-2015, 19:19
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,488 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,867 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33