Votez pour vos crews préférés
Les bidules du mec bientôt en vacances pour 2 mois (Cyrus33).
68.75%
11
Les machins du gonze qui cause de pipe sur son blog un brin japanocentré (Morikun).
31.25%
5
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax)

114 réponses, 24780 vues

Euh... j'ai absolument rien compris là... ^^'

Et c'est quoi un POT ?? ^^''

Serviteur,

Morikun

Une sorte de potentiel... nan ?

Sinon, pas mal le coup du pulvérisateur. Sont sympas tes fantômes, bien dans le style vaporeux et... ben, fantomatiques quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !

Bon, va falloir que je me bouge l'arrière-train pour finir deux trois termites, moi...

Ah d'accoooooooooord !! Chuis vraiment trop à la ramasse ce matin moi en fait ^^'

Bon c'est sûr que la je comprends mieux la vanne XD

Faut que je m'agite de finir mes fantômes et je pense que ce sera là ma proposition complète : je ne pense pas que j'aurais le temps de faire quoique ce soit d'autre avant le 19/06 prochain. De toute façon le j'étais déjà amputé du mois de mai ^^'

Je ne demanderai pas non plus de rallonge car au plan perso je vais avoir des trucs à faire, le concours des 300 000 va battre son plein (et peut être que j'aurais reçu cette putain de boite d'Alien VS Predator) et au plan professionnel, les procédures d'urgence ont tendance à s'exciter durant les vacances (c'est fou comme la venue des touristes motive certaines municipalités à faire enfin le ménage juridique pour éviter les risques... (et je ne parlais absolument pas des roms/gens du voyage messieurs les bien-pensants). Je ne compte donc pas m'investir dans un nouveau CCCP avant quelques mois.

Bref tout ça pour dire qu'au plan quantité tu gagneras et certainement aussi au plan qualité ^^'

Serviteur,

Morikun

Morikun, peinture, et GW dans la même phrase... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Si je ne te cartonne pas là dessus, tu serais déçu !

Du coup, je ne te parle plus ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Et bien et bien, du beau boulot de chaque côté !

Cependant je me permettrai une petite critique sur l'unité spectrale de Morikun, c'est simplement du à la dernière photo où les figurines ont été intégralement réhaussées en couleur en perdant le vert plus sombre des creux ? Parce qu'entre les deux dernières photos je trouve qu'on est repassé dans le blanc mais au détriment d'un contraste global. M'enfin, ça reste super sympathique et d'une technique que je ne maîtrise absolument pas.

J'ai hâte de voir ce qu'Ajax va faire avec les figurines de super dungeon explore, vivement les photos de plus près !

Citation :<div>
Petite conversation entre deux avatars surprise sur une table de RBN dernièrement:

"- Il a combien en POT de Crédibilté ton géniteur?

- Houla tu sais ca varie 'achement. D'un jour a l'autre, en fonction de ces humeurs...

- Au jour d'aujourd'hui par exemple?

- Bah avant ma naissance il était a 100% de POT avec un petit bonus de Respectabilité. Et puis je ne sais pas ce qu'il lui a pris, il a decide de me faire en 100% GW et du coup il a grille tout son POT...

- Donc la il est a zéro?

- Ah non. Apres ca il a lance des invitations pour une megateuf au Temple, un truc de malade avec stripteaseuse, champagne et Ferrero Rocher! Son POT est remonte directe a 100% avec 300% de bonus de Respectabilité. Même les mecs de chez Guillotine il était jaloux devant un tel rush ...

- Ah ouai j'ai vu ca un truc de malade...

- Et la c'est le drame. Je ne sais pas se qu'il lui a pris, la pression peut etre, il a craquer et commis une unité en 100% GW ...

- Une unité? Genre combien?

- Genre 8 figs et apparement c'est pas finis.

- Ah merde. et du coup il est a combien de POT de Crédibilté?

- -20% ..."

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Sinon ça a l'air sympa ton truc de pulvérisateur, je vais aller lire ton article.

Citation :<div>Bref tout ça pour dire qu'au plan quantité tu gagneras et certainement aussi au plan qualité ^^'
</div>
Je me plierai au vote populaire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<div>J'ai hâte de voir ce qu'Ajax va faire avec les figurines de super dungeon explore, vivement les photos de plus près !
</div>
Je vais essayer d'avancer dessus d'ici la fin de semaine ce qui nous rapprochera grandement de la date limite... mais bon, si je boucle les figs je pourrais jouer full-paint à SDE ce qui justifiera l'achat des extensions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

@ Pestilus : Ah ? Bon ben je vais t'inscrire à la newsletter de GW dans ce cas, ça t'apprendra (je ne voudrais pas que tu loupes le dernier "scoop über-trotrololilol cool qui file le swag" du toucan)

@ Mellal : Les photos mangent vraiment beaucoup de texture chromatique. En vrai, on peut voir un joli fondu de toutes couleurs précédentes... Après, ce n'est que mon tout premier essai en la matière et je demande l'indulgence de l'assemblée ^^

@ Reldan : Merci mais ce n'est pas non plus de la grande peinture hein ^^ Je pense qu'il faudra que j'intègre un peu de medium dans mes futures mélanges car ils étaient hyper hyper dilués ^^'

@ Ajax : Purée j'ai pas avancé !! Faut que j'en mette un coup ce week end !! TT

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>@ Ajax : Purée j'ai pas avancé !! Faut que j'en mette un coup ce week end !! TT
</div>
Moi non plus, je te rassure... gros coup de mou niveau peinture, le "pas envie total"... hier, j'ai peint une demi-heure, ça m'a saoûlé, je suis parti faire deux heures de jardinage dans le potager !

Mais moi c'est pas l'envie qui me manque, c'est l'absence de possibilité : en début de semaine, couché tard pour préparer le spectacle de fin d'année de ma gamine. Il est arrivé (un soir de plus) et ensuite rien fait ensuite pour se remettre un peu... Et ce soir je reste au tribunal pour mettre en ordre les dossiers... je vais tenter de boucler mes fantômes ce we et ce sera tout. Je voulais peindre un orc de bloodbowl mais j'aurais même le temps TT

Comme j'ai pas eu la possibilité de profiter des week end prolongés en mai... J'ai l'impression d'être aussi booké qu'un trader !! XD

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,776 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,670 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 120 27,815 22-03-2015, 19:19
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,488 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,867 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33