Citation :<div>J'ai l'impression d'être aussi booké qu'un trader !! XDTant que tu prends pas autant de coke, tu devrais en sortir vivant !
</div>
Votez pour vos crews préférés | |||
Les bidules du mec bientôt en vacances pour 2 mois (Cyrus33). | 11 | ||
Les machins du gonze qui cause de pipe sur son blog un brin japanocentré (Morikun). | 5 | ||
16 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax)
114 réponses, 24830 vues
Citation :<div>@ Mellal : Les photos mangent vraiment beaucoup de texture chromatique. En vrai, on peut voir un joli fondu de toutes couleurs précédentes... Après, ce n'est que mon tout premier essai en la matière et je demande l'indulgence de l'assemblée ^^Loin de moi l'idée de basher ton travail, le but était plutôt (d'essayer?) de faire une critique positive, parce que je trouve la différence avec la dernière photo vraiment saisissante.
Daijobu desu Mellal-San ^^
Mon Cher Ajax, Mes Chers Condisciples, J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de terminer complètement mes fantômes et je dois dire que... Je suis assez content de moi ^^ Toutes les photos demain avec tous les détails dans le Temple ^^ J'ai juste noté un truc rigolo (et je vous jure sur mon honneur que c'est vrai !!) : quand les figs sont dans la pénombre, comme les yeux des chats, elles ont tendance à briller légèrement !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Sérieux !! Les peintures fluo de Rackham, j'en redemande !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Serviteur, Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] On attends de voir ça. J'ai aussi fini un termi et deux merdouilles pour SDE... faut que je fasse les photos... EDIT : ben voilà, c'est fait. Le capichef des Baymax. Manque plus que le socle. Et les bestioles pour SDE Voyez vous ça ?? Que voilà une hémorragie de rouge par ici (belle peinture en tout cas ^^)... Bon aller, à moi de faire le kéké parce que c'est pas tout ça mais faudrait voir à respecter ses engagements. J'annonce : les 8 Filles des Nornes (vous saurez pourquoi plus tard ^^), ma vision perso des Spirit Host de GW (Sélection, le reste étant visible en détail avec tous les commentaires dans le Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...games.html) : Quelques détails des socles : En fait je me rends compte que symboliquement, j'ai traité sans le vouloir dans ce CCCP de l'aspect corporel (les vampires Kolaps écorchés) et de l'aspect spirituel (les fantômes désincarnés GW)... Le tout dans une ambiance d'épouvante-horreur je vous l'accorde XD Je ne pense pas pouvoir proposer quelque chose d'autre d'ici vendredi mais sait-on jamais... Merci infiniment, Serviteur, Morikun Ces fantômes sont très réussis, bravo Morikun ! Et les socles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] . ça va être un plaisir de les laminer sur le champ de bataille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Seul reproche (mais tout petit hein, limite chipotage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ), les lames. - Soit je les aurai fait très rouillées, genre les fantômes les ont pris dans les tombes ou par terre, mais du coup, ça peut casser l'ensemble. - Soit parcourues d'éclairs blancs (ou autre effet) pour une rendu plus magique/paranormal. Et sinon, oui, beaucoup de rouge, comme Picasso, j'ai mes périodes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img] Merci mon Cher Ajax ^^ Pour les lames, NON, dès le début je voulais des lames spectrales car ce sont les lames sacrificielles des 8 Filles des Nornes (tu comprendras plus tard, quand tu seras grand ^^), le seul objet qu'elles aient gardé lorsqu'elles ont glissé dans le monde des esprits... Sinon je confirme : je n'aurais pas le temps de proposer autre chose d'ici vendredi. Je comptais sur une fig de bloodbowl, puis un socle vu que tout le monde aime mes socles mais en définitive ça ne le fera pas j'ai d'autres trucs perso sur le feu. Si t'as encore des trucs à proposer lâche toi sans souci, moi je m'en tiendrais aux vampires du Schéol et à mes fantômes. La quantité est donc pour toi, on se battra pour la qualité ^^. Je poste de ce pas mes images en première page pour plus de lisibilité. Serviteur, Morikun Deadline aujourd'hui... Du coup, bon anniv' Morikun ! Et, sembleait-il (merci le Net...) o tanjôbi omedetô gozaimasu. Citation :Deadline aujourd'hui...Il me semble bien qu' il en avait parlé Bon anniv alors ! Avec tout ce que avez sorti, va falloir une photo d ensemble. Mais je crois que Cyrus a peint une tripotée de figs donc sur ce côté : y a pas photo. Il pouvait meme participer au CCCP ensemble hétéroclite. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) | Cyrus33 | 90 | 23,777 |
15-12-2016, 21:12 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Cyrus33 Vs Reldan | Reldan | 92 | 24,671 |
12-05-2016, 20:01 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax) | Cyrus33 | 120 | 27,815 |
22-03-2015, 19:19 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) | Pestilus | 209 | 44,499 |
22-02-2015, 04:18 Dernier message: Morikun |
|
[CCCP] Lucius versus Morikun | Lucius Forge 1 | 212 | 42,890 |
13-01-2015, 13:00 Dernier message: Cyrus33 |