Dans ce futur "ouskilnyakelageurre" qui assure le plus?
Les Dark Angels de Gandahar qui ont un très gros secret mais chuuuut! ils ne le partageront pas?...
84.21%
16
Le Defiler du Coyote qui ne s'est pas défiler et qui a tisser son fil sans filer a l'anglaise?
15.79%
3
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]Gandahar Vs Coyote

85 réponses, 15475 vues


Le délai est écoulé, je suis en transit vers mon lieu de villégiature pour la semaine prochaine, donc voici le moment de dévoiler le défiler dans son état actuel.

Vous trouverez plus de photos dans mon album dédié (lien en signature).

En premier lieu, merci à Gandahar d'avoir relevé le défi et permis d'attaquer cette pièce imposante qui prenais la poussière chez moi.

Ensuite pour moi c'est un CCCP mitigé. Tant dans le fait que finalement j'ai eu peu de temps a consacrer au CCCP ( et c'est un soucis), que dans le fait que j'ai pris assez peu de plaisir sur cette pièce, du moins c'est venu tardivement. Alors je suis assez content de la pose générale des couleurs mais je suis encore loin d'arriver à un résultat convaincant sur cette pièce. A mon gout il manque beaucoup de travail sur les métaux et le rouge qui est trop terne.

Je vais faire un break sur la peinture pour cet été, j'ai besoin de retrouver un peu d'énergie et de motivation.

En tout cas Gandahar a produit un gros boulot et de qualité, en me laissant en plus du rab' de temps, la victoire lui tend les doigts, ce sera amplement mérité.

PS: En plus je viens de voir la qualité de mes photos et je suis un peu deg...

[Image: 20150619_140400modif.jpg]

(Modification du message : 19-06-2015, 23:58 par coyote.)
L'heure de la sentence a sonnée, tremblez pauvres mortels [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] !

A voter pour le grand chef !

En même temps Coyote, mon coeur etait déjà conqui par le style de peinte de M Gandahar.

Le Defileur n est pas un truc que j aime à la base.

Mais bravo quand même pour ta peinte, je suis bien incapable de peindre un truc comme ça.

Mais les figs de Gandahar Ôô

c est beau comme j aime.

Bravo à vous deux.


À voté pour gandahar, le travail colle au thème comme celui de coyote, mais le travail est conséquent, de qualité et fini.

Donc mon verdict est irrévocable mon cher denis... Heuu pardon, c'est les influences de la tv

A voté Gandahar, pour le niveau de peinte général, et cette bannière wahouesque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
+1 Gandahar pour la qualité et la quantité abattue.

Merci pour vos commentaires [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Je suis bien content que tu aies pu faire cette belle pièce.

Je te remercie aussi pour le défi car certaines figurines languissaient aussi dans leurs emballages.

C'était l'occasion pour les peindre et ça m'a redonné l'envie du pinceau mais pour les prochaines, pas avant la rentrée !

(Modification du message : 21-06-2015, 19:41 par Gandahar.)

Le Temple soutient Coyote !!

Le travail de Gandahar est très acceptable avec beaucoup de figs en si peu de temps (mais avec beaucoup de soin apporté aux détails) et la variété des figs a pu faire en sorte qu'il "ne perde pas le rythme".

Coyote, en revanche a présenté un defiler et pour en avoir peint un quand je faisais les Emperor's Children, c'est une fig méga-chiante à peindre quand on veut faire quelque chose de convenable qui ne se limite pas à du "full boltgun metal" partout. La fig est très détaillée (les pistons, les alimentations, les cables/boulons/écrous/rivets...etc etc etc) et justement, passé les joies de la sous-couche et des premiers à-plats, ben y a pas à tortiller faut se coller à l'étape très longue et fastidieuse des premières étapes de précision... C'est bien simple, j'ai failli balancer le truc.

Je comprends donc très bien que Coyote ait eu une baisse de motivation, bossant toujours sur la même fig, pendant que Gandahar enchainait les figs les unes après les autres. La peinture est bien entendu perfectible mais au-delà du défi de peinture, une fig comme le defiler est également un défi à la patience, la régularité et surtout à la persévérance.

Et pour cela le Temple donne sa voix à Coyote ^^

Serviteur,

Morikun (avocat du Chaos à mi-temps, Moine gueulard au bolter lourd au napalm à temps complet)

P.S : bon, maintenant ça vosu laisse le temps d'enquiller le concours de peinture des 300 000 visites du Temple !! ^^


Mon choix va à Gandahar parce qu'il a choisit le plus chapitre de boites de conserves du monde.

C'est pas objectif mais c'est comme ça ! ;)

Voté pour le grand chef pour la qualité et la quantité de figs, beau boulot. Pourtant en terme de choix de figs le coyote partait avec de l avance. Le defiler manque un peu de contraste mais il y a une bonne base.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Kage-Nashin vs Coyote coyote 30 8,011 13-04-2017, 20:07
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Lavineur Vs Coyote coyote 115 18,200 18-01-2016, 11:51
Dernier message: coyote