L'Age of Sigmar

427 réponses, 90564 vues

Citation :Heu, la préco à 80 balles c'est où? Est-ce que mes messages ne sont visibles que par moi?

Le franglais je parie dessus aussi pour la compet' en début de sujet...

J'ai encore plein de théories fumantes mais si personne ne me lit je vais me recoucher!
Tu diras merci à Reptil177http://acesofspades.fr/index.php?id_prod...er=product

C est lui qui a donné ce lien de boutique je ne sais plus où !

J ai pas testé la boutique Mais les prix sont pas mal.

(Modification du message : 07-07-2015, 18:48 par Skyrraahh.)
Un pote ne commande que chez eux ^^

Citation :Tu diras merci à Reptil177

http://acesofspades.fr/index.php?id_prod...er=product

C est lui qui a donné ce lien de boutique je ne sais plus où !

J ai pas testé la boutique Mais les prix sont pas mal.
Excellent, merci!

Je ne sais pas si je suis le seul mais je viens de penser à un truc : les warscrolls, on les trouvera où ? Parce que je ne vois que deux solutions : des LA (nouveau style certes mais çà restera des LA) ou directement dans les boîtes des gurines.

En toute logique, GW devrait les coller dans les boîtes. Histoire de bien tuer le proxy. On les trouvera sans doute en d/l "illégal" mais çà restera la solution du pauvre. Et je crains le pire sur les prix des nouvelles figurines (on annonce les 5 pitous genre SM de Sigmar là à 50€, çà promet).

"Bonjour, c'est pour un examen rectal du portefeuille."

"Parce ici cher client. ! "

d'après les dernière infos qui court apparemment officielles: Warscrolls et règles toujours en téléchargement mais livres en dur en vente aussi avec fluff et scénarios.

Si j'ai bien compris, ce sont les warscrolls des LA des anciennes armées qui seront toujours en téléchargement.

Les warscrolls des nouvelles sorties seront dans les boîtes. Il me semble que ça a été annoncé depuis longtemps.

Chez freebooters fate ils proposent des pack de cartes numériques dans leur appli ( je crois qu'elles sont imprimables) par contre c'est pas donné. L'objectif c'est de mettre en avant les figs plutôt que le jeu, mais je ne me souviens plus si certains profils ne sont pas dispos dans les livres d'extensions. En compléments de ceux qui se trouveront dans les boites, ça me semble le modèle le plus probable pour les warscrolls.

Mais! Des fichiers numériques c'est le meilleur moyen de faire des mises à jours pour pas un rond. Et comme ils ont l'air de vouloir des retours des joueurs, il se pourrait qu'ils mettent tout gratuit pour les mettre à jour en fonction des retours et des nouvelles sorties..

Savez vous quand les applications pour creer les armées annoncées par GW sortiront ? ca prendra en compte toutes les armees ?
@ archi : AMHA, l'appli prendra en compte toutes les factions crées pour AoS. Les vieilles iront se faire voir ailleurs.

L'option Living Rules est très intéressante.

Ça laisse de la marge pour une évolution en fonction des sorties des nouvelles armées. L'abandon progressive des socles carrés va permettre de revenir aux mesures prises depuis le socle et non d'une partie de la figurine. D'ailleurs sur les vidéos de test que j'ai pu regarder, tout le monde prenait ses mesures depuis le socle.

Il y a des solutions fan made pour "équilibrer" les parties mais il semble que quelque chose d'officielle va sortir à ce propos : http://www.beastsofwar.com/age-of-sigmar...y-tweaked/

C'est à prendre avec des pincettes mais ça reste crédible.

J'ai une petite question pour ceux qui on eu la chance d'avoir une figurine en avant-première, le sigmarine rend bien ? elle est assez imposante ?

C'est con mais la peinture dorée me donne toujours l'impression d'une matière plastique et fragile. Du coup pour des guerriers d’élite dans une grosse armure c'est moyen [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]