C'est vraiment super beau, plus ça va et plus je deviens fan de ton style.
Les Trucs À DV8, bidules et machins ...
336 réponses, 128098 vues
Ta photo de groupe tabasse du poney. Bravo à toi! Pareil que les autres, plus tu peinds plus tu gagnes en productivité et en qualité. Quelque part c'est normal mais ça reste impressionnant. Jusqu’où ira t il ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Merki les amis! Jusqu’où? Ben pour être honnête je me dis que, si un jour je peu peindre du GW pour du geek asiatique aux bourse pleines, ca ne serait pas du luxe. Pas du luxe au sens ou ca me donnerait quelque latitudes monétaires pour étendre ma pratique du hobby [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Mais je n'en suis pas la encore et je vais devoir faire une grosse pause peinture dans les mois a venir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ... Salut DV8. Je viens de parcourir l'ensemble de ton sujet. C'est de la super peinture mais comme il y a beaucoup de choses, je commente en vrac. Tes orques pour Furie sont magnifiques. Le rendu de la peau, en particulier, est excellent. Ta bande pour APOLIS est également superbe. Les effets lumineux et d'usure sont vraiment réussis. De quelle gamme proviennent les figurines? Et c'est pour quel jeu? Mention spéciale pour tes différents décors. Les décors post apocalyptiques sont excellents et j'adore tes conversions de véhicules. Bonne continuation. J'ai vu qu'une partie des photos avaient disparues suite a une migration de compte G+, il faudra que je me penche sur la question. Merci de ton intérêt. Les gros truc de l'Apolis sont des figurines Bandai de la gamme Ben10. Du prépeint que je m'amuse a peindre/convertir dans l’idée de monter un projet "FALLOUT". J'ai récupérer il y a de cela un an un lot a vraiment pas cher avec presque l'ensemble des series 1, 2 et 3 et il me reste encore un peu de travail avant d'en voir la fin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] . J'aimz beaucoup ton choix dee couleurs sur tous, le bleu leur sied à merveille :D Le guerrier soleil claquète sa madre! Je pense en effet que le pagne en rouge (voire en mauve) ça reste la meilleure option! Alors je ne sais pas pourquoi, mais les figs Fury te vont à merveille. Ça augure encore du bon pour la suite.
Minus a son violet, maintenant j'ai mon bleu indigo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...
|