C'est qui qui qu'à la pû belle?
MC Circulaire Royale Mogette "Rafpark"
28.57%
6
Le terrible creuseur des terrils "Lapin"
71.43%
15
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le Lapin VS Rafpark

72 réponses, 30943 vues

Oui oui c'est en cours c'ets monté et sous couché , première couleurs de passée là j'ai attaqué les socles mais je cherche encore e code couleur de la moto.

Mon idée de AT-43 aurait été de se faire un relooking, du repaint quoi !!

Faut savoir que j'ai refais un véhicule karman en rouge, donc une petite force karman version blood angel ça m'aurait botté en fait :D

Aaaah, la moto. Voilà un sujet qui me tient à coeur.

Rafpark nous a promis du vrai biker. Alors j'espère voir des gens comme ceci ...

[Image: Hells_Angels-05.jpg]

... et des motos comme celà.

[Image: chibs-bike-%2414105051%24605.jpg]

Bonne continuation.

(Modification du message : 10-07-2015, 12:44 par Ser Gregor Clegane.)
J'ai dit motard pas biker qu'on ne se méprenne pas ^^

Citation :<div>C'est quoi ce gros lapin avec une pelle derrière? je suis fan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]
</div>
C'est bien, comme le souligne Lucius, un gashapon d'un terrible lapin des neige de One Piece auquel j'ai ajouté une pelle et un flingue. (Pourquoi "dommage", d'ailleurs ?)

Cette figurine sera ma représentation pour RBN dans mes parties n'a moi que je jouerais avec mes hommes peint de mes doigts potelés.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

J'aime bien l'idée du repeint pour AT-43, c'eut été assez marrant, en fait.

Je trouve le flingue mal intégré et pas du tout raccord (vraiment trop petit). La pelle est plutôt sympa

Bah, c'est un peu ce qui me faisait marrer : un tout petit fusil pour un gros lapin.

Par contre, c'est vrai que le choix de porter le flingue par la poignée supérieur rend l'ensemble bizarre à la lecture. Et c'est compliqué de faire tenir quelque chose à une figurine qui n'a pas de doigt.

Yep, j'aurais pensé à un gros fusil (pour les paluches) ou un fusil d'épaule monté sur pivot.
J'y ai pensé y'a pas longtemps en regardant les restes du... mince, ça s'appel comment... Du robot tout rond du mechanicum. Y'a de quoi faire une sympathique mitrailleuse d'épaule. Mais bon, au final, j'aime ce coté un peu ridicule.
Au fait ça se fini quand ce truc , histoire de savoir si je suis dans lestemsp, à la bourre ou carrément en mode la semaine prochaine faut que m'enferme avec mon aéro ^^

Ben... Je sais pas, on a rien définit. J'étais partit sur un mois, ce qui aurait fait 12 juillet pour la fin.

(Ah ouais, quand même...)

Comme ce serait salaud, même envers toi qui le mérite amplement, on peut se dire fin du mois.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! Le_Lapin 2 2,650 21-05-2018, 20:07
Dernier message: Le_Lapin
  [CCCP] Le lapin bleu de caerbonnog senjak 15 7,790 03-08-2017, 17:29
Dernier message: Jerreck
  [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! Skyrraahh 52 25,290 06-05-2017, 22:14
Dernier message: Skyrraahh