[background] La Faille De Kaïber

11 réponses, 4635 vues

Attention, sur ta conception de l'individualisme. Effectivement, le RNK a tendance à vouloir effacer cela, mais les "incarnés" sont justement la réponse des dieux à cette volonté de collectivisme de la pensée.

De plus les elfes luttent contre les sentiments et l'individualisme, mais chaque action leur démontre leur échec. Même les Noesiens comme Soim ne sont rien d'autre que des individualités, car eux seuls parviennent à ignorer un pan de leur personnalité.

Bref, la culture elfique des montagnes se mort la queue et part au RNK en sachant son extinction inévitable.

A titre personnel, je sui très content qu'ils ne soient pas "Tolkieniens" (Tolkieniques ?) cela change.

Quant aux Daiki, les premiers concepts et indiscrétions permettent d'attendre de l'originalité dans le style Sylvain... W&S.

Bein pour ma vision des zoneilles, je veux bien te laisser la raison considérant le peu que j'ai vraiment lu en termes de flouffe.

Bon j'ai les sources à la maison, on y songera, à re essayer. Histoire de pouvoir mieux débattre.

Celà dit, pour ma défense, je dirais que des humains qui se coupent de leurs sentiments, va savoir comment ils seront au bout de deux ou trois générations, tiens.

le squat

oké, oké